Frères, je n'en peux vraiment plus. J'ai fait des heures supplémentaires jusqu'à 9h30 et j'avais sommeil en regardant des vidéos dans le métro. Puis j'ai vu un gars du groupe poster des captures d'écran de la nouvelle saison de "Young Three Kingdoms". Ma première réaction a été : encore ? Ce jeu ne va-t-il pas être fou ? En conséquence, il m'a dit que cette version vous donnera directement le niveau 100, et que vous recevrez un ensemble d'équipements de haut niveau lorsque vous vous connecterez, et que votre puissance de combat sera entièrement augmentée instantanément... Je suis devenu énergique à le moment. Existe-t-il un jeu aussi sensé de nos jours ? 🤔
Pour être honnête, j'ai déjà joué au SLG à grande échelle des Trois Royaumes. Se réveiller à trois heures du milieu de la nuit pour attaquer une ville, régler un réveil pour collecter des ressources et compter les pertes de soldats après la bataille étaient autant de fatigues que d'écrire un rapport hebdomadaire au travail. Plus tard, je l'ai désinstallé directement. En tant que travailleur, il ne me restait que peu de temps, donc je ne pouvais vraiment pas me permettre de m'en soucier. Mais cette fois, j'ai essayé de télécharger "Young Three Kingdoms" et j'ai découvert qu'il prenait vraiment en compte une créature sociale comme moi qui "fait la navette pendant une demi-heure et prend une pause déjeuner de douze minutes".
J'ai sorti mon téléphone portable dans le métro et terminé la mise à niveau de la défense de la ville en quelques clics. La file d'attente de construction s'est déroulée d'elle-même et j'ai fini de lire le rapport de bataille après avoir glissé pendant deux arrêts. J'ai essayé la guerre nationale pendant ma pause déjeuner. Je n'avais pas besoin de tout regarder. Je pouvais automatiquement me battre après avoir organisé la composition générale. J'ai aussi eu le temps de prendre quelques bouchées de riz. La meilleure chose est que le nouveau serveur peut être mis à niveau directement à double vitesse. Le premier jour où vous entrerez dans le jeu, vous vous sentirez comme un « vieux général ». Vous n'êtes pas obligé de tuer des monstres sauvages à partir du niveau 1. Ce truc est vraiment préparé pour les étudiants 😂
De plus, cette version se concentre sur le « gameplay du véritable empereur », ce qui semble assez bluffant, mais en fait, même un petit doigt comme moi peut être le leader. La construction de la ville, le recrutement de personnel et l'accaparement de terrains ne sont qu'une question de commande à plusieurs reprises et d'attente. C'est aussi insensé que commander des plats à emporter, mais cela donne aussi l'illusion de « j'élabore une stratégie », hehe. La clé est de pouvoir jouer confortablement sans dépenser d'argent. Les bénéfices en retour sont vraiment réels. Lors de votre connexion, vous recevrez un ensemble complet de matériel neuf et de qualité. Ma puissance de combat n'est qu'à quelques zéros des meilleurs joueurs du classement (non).
Si vous êtes comme moi, épuisé par le travail et que vous souhaitez ressentir la sensation d'avoir des milliers de soldats, vous pouvez vraiment essayer. Ne vous inquiétez pas de manquer de temps, ce jeu est réservé aux personnes comme nous qui « prennent le temps de jouer ». Maintenant, je vais faire les courses tous les jours après avoir quitté le travail et je joue à deux guerres nationales, ce qui me semble bien plus relaxant que de regarder de courtes vidéos. C'est gratuit de toute façon, et le coût des essais et des erreurs est nul. Et si vous le trouviez aussi délicieux ? 🐶
D'accord, le métro est arrivé et je me trouvais en ligne pour collecter des ressources. À plus tard, tous les trois royaumes.