Les gars, aujourd'hui, je dois faire sensation dans la section des rencontres selfie, non pas pour publier des selfies, mais pour obtenir de bonnes choses d'Amway. Ne vous contentez pas d'entendre les mots « pushbox » et de penser que c'est une antiquité du siècle dernier, alors vous serez éliminé ! Ce jeu s'appelle "Push Box", mais c'est une version en trois dimensions. La boîte est ronde et ronde, l'image est si mignonne et même la palette de couleurs est rafraîchissante. Je pense à celui que j'ai joué à l'époque. Les blocs de pixels étaient si flous que même ma mère ne les reconnaissait pas. La boîte ressemblait à un bloc de ciment et faisait un bruit de cliquetis lorsqu'on la poussait. Comment pourrais-je bénéficier d'un tel traitement ?
Quelle est la chose la plus méchante ? Ce jeu vous propose toute une intrigue : après avoir poussé la boîte, vous pouvez sauver la petite amie piégée ! J'étais confus à ce moment-là. Cela faisait vingt ans que je poussais des cartons, mais pourquoi n'ai-je pas eu de petite amie ? 🤣 Mais cela dit, ce design plaît vraiment. Par rapport au mot sec "passer le niveau" d'avant, maintenant j'ai une pensée, et quand je fais un pas, je pense "ma copine m'attend au niveau suivant". Cette motivation est géniale !
Parlons de difficulté. Ne pensez pas que parce que c'est mignon, c'est facile à intimider. Je le pensais au début, mais à la fin du jeu, mon cerveau était presque en feu. Le level design et le changement de perspective tridimensionnelle vous feront douter de votre vie. Je me souviens qu'à cette époque, le pushboxing reposait sur la mémorisation par cœur et la vitesse des mains. Maintenant, il faut avoir une imagination spatiale et être capable de prédire. Cependant, ils sont prévenants et ne vous grondent pas si vous échouez à un niveau, et vous encouragent à « ne pas vous décourager ». Dans le passé, lorsque vous échouiez, vous ne pouviez compter que sur votre chance à la télévision. Comment avez-vous pu bénéficier d'un traitement aussi doux ? 😭
D'ailleurs, ce jeu ne coûte rien et peut être joué avec zéro krypton. À cette époque, nous avions économisé un peu d'argent de poche pour acheter une cassette, nous devions donc économiser beaucoup de petit-déjeuner. Désormais, il est directement installé dans le téléphone mobile, et vous pouvez le pousser à tout moment, n'importe où, et sauver votre petite amie lorsque vous allez aux toilettes. Ce sentiment de bonheur est vraiment incomparable. Même si j'ai 35 ans, je ne me sens pas du tout enfantin en jouant à ce jeu. Au lieu de cela, j'ai l'impression que la jeunesse d'entre nous, joueurs vétérans, a changé de peau. Le principe est toujours le même : utilisez votre cerveau, résolvez des énigmes, c'est amusant !
Enfin, je tiens à dire que cette plateforme de jeu est 5.0. Ne me demandez pas ce que je veux dire, du moment que cela peut être joué. Amis qui aiment utiliser leur cerveau mais qui ont peur d'être trop durs, dépêchez-vous et essayez-le. Si vous poussez bien la boîte, vous pourrez peut-être vraiment tenter votre chance ! Je vais d'abord sauver ma petite copine, suivez-moi ! 🚀