Je voulais juste y jouer pour me détendre avant de me coucher, mais quand j'ai levé les yeux, il faisait déjà nuit. Ce jeu convient vraiment aux oiseaux de nuit. Le rythme n'est ni rapide ni lent, comme jouer aux cartes allongé sur une chaise à bascule, mais il contient aussi beaucoup d'idées cachées.
Le jeu vous permet de garder le train et d'organiser des défenses monstres entre les wagons multicouches. Chaque étage est un petit champ de bataille. Les voies supérieure, moyenne et inférieure sont ouvertes au combat en même temps. Vous devez changer de perspective pour envoyer vos troupes. Au début, j'étais pressé, mais ensuite j'ai progressivement compris les règles. Le sentiment de contrôler la situation globale était particulièrement apaisant. Et cela ne vous presse pas. Une fois les cartes sorties, c'est votre tour. Vous pouvez y penser aussi longtemps que vous le souhaitez. Même si votre tête tourne lentement au milieu de la nuit, il n'y a aucune pression.
Ce qui m'énerve le plus, c'est que le deck de départ est différent à chaque fois 💤 Hier, je viens d'utiliser un ensemble de flux de givre pour geler le boss et l'isoler. Aujourd'hui, le gameplay aléatoire est complètement différent, toujours nouveau. Il n'est pas nécessaire de mémoriser la stratégie, pas besoin de se battre pour la vitesse de la main, il suffit de compter sur l'adaptabilité et de travailler lentement. Si vous perdez, vous ne serez pas en colère. Redémarrez le jeu et ce sera un nouveau monde.
À propos, le développeur s'appelle Xiamen Chunyu Interactive et le numéro de version est marqué 5.0. Je peux y jouer en douceur sur les téléphones mobiles et les tablettes, et je peux l'utiliser d'une seule main sur l'écran vertical. Au milieu de la nuit, j'étais allongé sous les couvertures, regardant le petit train souffler et rouler vers l'enfer. La musique étrange en arrière-plan, associée à mon esprit groggy, m'a en fait donné un étrange sentiment de sécurité.
Ce n'est qu'à la troisième heure de jeu que je me suis rappelé que j'avais initialement prévu de me « détendre » et de m'endormir... 😂 Mais comment dire, un jeu qui peut faire oublier le temps est probablement très amusant. Si vous êtes un oiseau de nuit et que vous recherchez un compagnon calme et relaxant pour vous coucher, autant essayer ce train lent vers l'enfer.
D'accord, je n'en dirai pas plus. Je n'arrive pas à garder les paupières ouvertes, mais j'ai quand même envie de rejouer... Bonne nuit tout le monde🌃