图片
Je me souviens encore qu'au lycée, j'allumais secrètement la PSP pendant que mes parents dormaient, et la faible lumière de l'écran éclairait tout le lit. À cette époque, les jeux les plus joués étaient les jeux de développement amoureux et les jeux d'habillage. Chaque robe virtuelle pourrait me tenir emmêlée toute la nuit, et je pourrais discuter avec mes meilleurs amis pendant trois jours et trois nuits pour savoir quel protagoniste masculin choisir.
Aujourd'hui, je voudrais vous recommander un jeu mobile qui me fait retrouver mes sentiments d'origine - "Le Splendid Fate of Time Travel". Pour être honnête, je l'ai rejeté lorsque j'ai vu pour la première fois qu'il s'agissait d'un jeu mobile. Après tout, le filtre émotionnel de l'ère des ordinateurs de poche était trop lourd. Mais je n'ai pas pu résister à ma curiosité, alors je l'ai téléchargé et essayé, et le résultat a été ! Tellement délicieux !
Tout d'abord, ce jeu contient en fait 15 chapitres d'intrigues de romans gratuits ! À l'époque, il me fallait beaucoup de temps pour économiser de l'argent de poche pour acheter une cassette GBA, mais maintenant je peux regarder tellement d'intrigues gratuitement, ce qui ressemble vraiment à un bushi. De plus, la qualité de l'intrigue est vraiment bonne. Le thème du voyage dans le temps et la romance ancienne excitent une vieille tante comme moi💕
Parlons de ces 8 000 pièces de costumes anciens... sœurs, 8 000 pièces ! ! Vous vous souvenez de l'époque où l'on rechargeait à plusieurs reprises sur la PSP pour quelques vêtements DLC ? Désormais, lorsque vous ouvrirez votre garde-robe, vous trouverez toutes sortes de jupes jusqu'à la poitrine, de chemises à manches longues et de vestes. Vous pouvez les porter comme vous le souhaitez. Je suis devenu accro à l'habillage de mes personnages et je ne peux pas m'en empêcher. Je me sens comme le plus bel enfant des temps anciens👗
Il y a aussi 30 beaux hommes vêtus de costumes anciens qui peuvent interagir et tomber amoureux les uns des autres dans le jeu. Ce décor me rappelle l'époque où je jouais avec mes personnages préférés sur la NDS. Mais cette fois, il y a plus de choix. Il y a des gentils messieurs, des chevaliers débridés, et des princes sombres et affectueux... Je suis désolée, j'ai du mal à choisir, alors autant les vouloir tous ! 😍
Ce qui me surprend le plus, c'est qu'il existe 8 systèmes d'animaux mignons ! Je me souviens que lorsque je jouais à "Harvest Moon", j'aimais beaucoup élever de petits animaux. Désormais, vous pouvez également élever des animaux de compagnie dans ce jeu. Les chatons, les petits renards, etc. sont tellement mignons que ma barre de santé est presque vide. Allez en ligne et touchez-le tous les jours, et j'ai l'impression que la fatigue du travail a été guérie🐱
Bien que le jeu mobile soit une réplique des jeux portables du passé, je pense qu'il reste innovant en termes de gameplay. Par exemple, le fait de se déguiser pour un rendez-vous amoureux nécessite d'assortir les vêtements en fonction de différentes scènes de rencontres, ce qui ajoute plus de stratégie et n'est plus un simple déguisement insensé.
Pour être honnête, j'y ai joué au départ avec une attitude critique, mais de manière inattendue, j'ai retrouvé des traces de ma jeunesse dans ce jeu. Bien que les jeux mobiles deviennent de plus en plus sophistiqués de nos jours, mon amour et ma persévérance pour les jeux n'ont jamais changé.
Si vous êtes un fan des ordinateurs de poche et que vous aimez les jeux de développement et d'habillage, vous pouvez vraiment essayer ce "Splendid Fate of Time Travel". Quoi qu'il en soit, c'est gratuit et vous pouvez y jouer en allumant votre téléphone, alors pourquoi pas ?
J'espère que nous pourrons toujours conserver notre esprit de jeunesse dans les matchs. Qu'il s'agisse d'une console portable ou d'un téléphone portable, s'amuser est le plus important ! ✨