En tant que nouveau venu dans les jeux mobiles, je pensais au départ que les jeux consistaient uniquement à tuer et à tuer ou à tirer des cartes. Je ne m'attendais pas à ce qu'il existe des jeux spécialement conçus pour apprendre aux bébés à utiliser les toilettes. Haha, c'est tellement attentionné ! Il se trouve que ma sœur a un petit neveu de plus de deux ans. Chaque fois qu'il va aux toilettes, il a l'impression d'être en guerre. Ma sœur est très inquiète. Je lui ai envoyé une capture d'écran de ce jeu et elle l'a téléchargé sur place et a dit qu'elle avait enfin trouvé son sauveur🙈
Il semble y avoir des invites vocales dans le jeu, qui sont une voix très douce qui apprend au bébé étape par étape quoi faire. Même si je n'ai pas encore donné naissance à un bébé, je trouve ça tellement mignon rien que de regarder les photos. Les animaux et autres sont également de couleurs vives. J'ai l'impression que c'est très approprié pour les bébés à regarder. Et en plus ! C'est gratuit et il n'y a pas de frais compliqués. C'est tellement sympathique pour les nouveaux arrivants comme nous !
J'ai essayé de jouer avec et j'ai découvert que cela transformait le fait d'aller aux toilettes en une petite interaction amusante. Le bébé a cliqué et écouté, et il semblait qu'il pouvait vraiment développer une habitude. Même si je joue en tant qu'adulte, je trouve toujours cela assez intéressant, sans parler des enfants🤣
Je suis vraiment reconnaissant envers les seniors du forum. Les choses qu'ils recommandent à chaque fois sont tellement pratiques ! Dans le passé, j'avais toujours peur de tomber sur ces jeux mobiles qui vous demandaient de recharger de l'argent, mais maintenant j'ai l'impression d'avoir trouvé une section de trésors. J'ai transféré ce jeu dans mon groupe familial. J'espère que mon petit neveu pourra apprendre à aller aux toilettes tout seul et laisser ma sœur s'en soucier haha.
Je partagerai mon expérience après avoir joué à d'autres bons jeux recommandés par d'autres experts ! C'est la première fois qu'un débutant publie, alors s'il vous plaît, prenez soin de moi ~ Merci d'aider ce débutant à éviter les détours ! ❤️