Permettez-moi d'abord de vous donner un aperçu. Je suis un travailleur standard. Mon trajet quotidien prend près de deux heures. Le signal dans le métro est parfois bon ou mauvais. Avant, je regardais simplement de courtes vidéos pour passer le temps. Jusqu'à ce que je découvre ce jeu mobile appelé "Red Alert Battle" la semaine dernière. Oh mon Dieu, cela a directement guéri mon anxiété liée au trajet.
Ce jeu est considéré comme un jeu de cartes compétitif en temps réel, mais il est très facile de démarrer. Choisissez vos troupes au départ, faites correspondre votre alignement, puis faites une course contre la montre pour capturer des points de ressources. Une partie dure environ trois à cinq minutes, ce qui est parfait pour un temps fragmenté comme attendre un bus, prendre le métro ou pêcher pendant la pause déjeuner. Il n'est pas nécessaire de rester assis pendant une heure comme certains jeux hardcore. Vous pouvez commencer à jouer et arrêter de jouer à tout moment. Vous pouvez verrouiller l'écran lorsque vous arrivez à la station de métro sans aucun délai.
Au début, je pensais qu'il s'agissait simplement d'un échange de skins Alerte Rouge contre des cartes à récupérer, mais quand j'ai commencé à y jouer, j'ai trouvé que c'était vraiment assez tactique. Il existe une relation de retenue entre les bras. Les chars retiennent l'infanterie, l'infanterie retient les tireurs d'élite, etc. Il existe un certain ordre dans la disposition des troupes. Parfois, je ne suis pas lucide lorsque j'essaie d'attraper du poisson au travail, et je serai poussé au sol et frotté par l'autre partie lorsque je le frapperai avec désinvolture, mais cela me rend énergique😤
Le plus surprenant est son gameplay de guerre des ressources, dans lequel vous pouvez occuper une ville et devenir le seigneur de la ville. Je me suis connecté en secret pendant ma pause déjeuner et j'ai volé la ville du département voisin pendant que mes collègues dormaient. L'excitation était plus rafraîchissante que de boire de l'Americano glacé. Mais ne sois pas comme moi. Quand le patron me voit, il pense que c'est une sorte de jeu de pêche au travail. En fait, je commande simplement mon armée de chars.
Le mode de recharge est de 0 yuan, ce qui est très convivial pour les travailleurs. Vous pouvez passer un bon moment sans payer d'argent. Bien sûr, vous devrez peut-être dépenser un peu d'argent si vous voulez participer au classement, mais pour un joueur bouddhiste comme moi, c'est suffisant pour un passe-temps de déplacement.
Le seul reproche que je ferais est que le package de jeu est un peu volumineux et que les téléphones plus anciens peuvent souffrir de décalages. J'ai été tué plusieurs fois à cause de décalages dans les animations de combat, ce qui m'a rendu furieux. Mais dans l'ensemble, pour les employés de bureau qui aiment la stratégie mais n'ont pas beaucoup de temps pour jouer, ce jeu peut vraiment être essayé. Quoi qu'il en soit, ce que j'attends le plus chaque jour maintenant, c'est de monter dans le métro, de sortir mon téléphone portable et de me battre pendant 300 rounds avec des joueurs d'une ville inconnue en face de moi✌️
Enfin, un rappel amical : ne restez pas devant la gare et ne me demandez pas comment je le sais.