图片
Au début, je pensais que ce jeu d'élimination consistait simplement à cliquer au hasard, mais je suis resté bloqué après avoir joué plus de dix niveaux. Plus tard, j'ai découvert qu'être aveugle est vraiment un tabou ! Vous devez d'abord regarder l'ensemble de l'échiquier et trouver la position où trois ou quatre coups consécutifs peuvent être formés avant d'effectuer un coup, sinon le nombre de coups ne sera pas suffisant.
Le plus embarrassant, c'est qu'une fois, j'ai conservé les accessoires pendant longtemps, pensant les conserver pour une utilisation ultérieure, mais il s'est avéré que le niveau exigeait que je les utilise tous avant de pouvoir passer le niveau. J'étais abasourdi😅 Plus tard, un ancien joueur m'a dit qu'il fallait utiliser les accessoires quand on en avait besoin, et qu'il ne fallait pas hésiter à s'en séparer, en particulier les bombes et les boules arc-en-ciel. Leur combinaison a un effet de nettoyage d'écran super cool !
Et cet obstacle de glace me donne vraiment mal à la tête. Au début, je partais toujours du virage, pensant que cela briserait la glace plus rapidement, mais à la fin j'ai perdu beaucoup de pas. Plus tard, j'ai découvert qu'il fallait d'abord observer quels blocs proches des blocs de glace pouvaient former une élimination continue, et qu'il était beaucoup plus efficace de commencer par le milieu.
Oh, au fait, ne dépensez pas de pièces d'or sans discernement ! ! Je ne le savais pas au début. J'ai vu de nouveaux accessoires dans le magasin et je les ai achetés. Mais quand j'ai vraiment eu besoin de pièces d'or pour prolonger ma vie, je les ai toutes perdues. Je ferais mieux de conserver les pièces d'or que j'ai économisées et de les utiliser pour surmonter les difficultés.
Mais pour être honnête, même si j'ai marché sur pas mal d'embûches, ce jeu est effectivement très avancé. L'interface est plutôt mignonne, vous pouvez y jouer sans payer d'argent et les accessoires distribués chaque jour suffisent. En tant que débutant, j'ai maintenant atteint le niveau 40 environ et je ressens un sentiment d'accomplissement total ! Si vous avez des conseils pour les débutants, n'hésitez pas à me le faire savoir dans la zone commentaires~ Travaillons ensemble💪