图片
Laissez-moi d'abord vous raconter comment je l'ai découvert. Je parcourais un magasin d'applications, à la recherche d'un jeu d'échecs de guerre pour satisfaire mes envies, puis j'ai jeté un coup d'œil au nom de ce jeu... Pour être honnête, ma première réaction a été "C'est juste un autre jeu des Trois Royaumes", et j'ai failli l'abandonner. Mais voyant que les notes étaient assez élevées et que quelqu'un dans les commentaires a dit : « Vous ne le regretterez pas après 100 heures de jeu », je l'ai téléchargé avec l'intention de l'essayer. Le résultat...est délicieux ! ! 😭
Ce jeu est vraiment impopulaire. Presque personne autour de moi n'y a joué, mais son niveau de plaisir n'est pas inférieur à celui des grands jeux de guerre ! Le gameplay de base est constitué d'échecs de guerre classiques, dans lesquels vous déplacez la grille, calculez la portée d'attaque, bloquez le terrain et utilisez les contraintes météorologiques et les troupes. C'est un jeu brûlant et addictif. Surtout le système de terrain. Les ennemis debout dans les montagnes et combattant au sol reçoivent des bonus. Les attaques de feu seront également inefficaces lorsqu'il pleut. La stratégie est directement maximisée. Vous devez vraiment utiliser votre cerveau pour jouer, pas le genre de hacking et de slashing insensé. 🧠
Ce qui m'a le plus surpris, c'est l'intrigue ! Bien que le thème des Trois Royaumes soit devenu populaire, la réplique de Liu Bei dans ce jeu est très immersive. Au début, il part d'un pauvre garçon vendant des sandales en paille et conquiert le monde étape par étape. Diverses batailles classiques sont restaurées au milieu. J'ai été longtemps coincé dans la bataille entre Trois Héros et Lu Bu. Lu Bu était si féroce ! Mais après l'avoir réussi, j'ai ressenti un immense sentiment d'accomplissement, et j'avais l'impression d'être l'empereur Zhaolie, hahaha~ Plus tard, les trois visites à la chaumière et la bataille de Red Cliff ont également été faites avec beaucoup de soin, et les dialogues de l'intrigue n'étaient pas gênants, et certaines parties étaient assez touchantes. 📜
Les personnages de style pixel sont également très intéressants. Ce ne sont pas le genre de pixels regroupés en boule, mais ce sont des méchants très détaillés. Les compétences et effets spéciaux sont placés sur le champ de bataille, ce qui les rend agréables à regarder. De plus, ce jeu n'a en réalité aucune limite physique, vous pouvez y jouer aussi longtemps que vous le souhaitez et il est extrêmement convivial pour les prostituées ! J'ai souffert d'une maladie du foie pendant trois jours et trois nuits et mes yeux étaient presque aveugles, mais je ne pouvais pas m'arrêter. 🕹️
Pour être honnête, le marché actuel du jeu mobile est entièrement axé sur le tirage de cartes et les batailles automatiques. Il est trop difficile de trouver un jeu d'échecs honnête. Bien que "Les Héros des Trois Royaumes" ait peu de publicité et que les graphismes ne soient pas excellents, le gameplay est solide, l'intrigue est réfléchie et la conception des niveaux est vraiment stimulante. Chaque fois que vous gagnez un niveau, vous sentez que votre QI est en ligne. Fortement recommandé aux frères et sœurs qui aiment la stratégie et les échecs, ne le laissez pas enterrer ! Si vous y avez joué, venez dans la zone de commentaires et donnez-moi un high-five. Si vous n'y avez pas joué, foncez. Si ce n'est pas amusant, revenez et frappez-moi ! 🙌
Enfin, criez : chef-d'œuvre impopulaire yyds ! 👍