图片
C'est ce "Plane War: National Thunder". Le nom ne semble-t-il pas très rétro ? C'est vrai, c'est le jeu de tir classique avec pièces de monnaie dans les salles d'arcade. Vous pouvez désormais y jouer directement sur votre téléphone mobile. La clé est -
Pas de problème ! Pas de foie ! Vous pouvez arrêter à tout moment !
Pour nous, travailleurs, c'est le cœur de la compétitivité. Pensez-y, de quoi avez-vous le plus peur lorsque vous pêchez au travail ? Ce dont j'ai le plus peur, c'est que le boss apparaisse soudainement et que je doive me précipiter dans le jeu et perdre toute progression. Mais ce jeu ne dure que deux ou trois minutes. Cela commence par un sursaut soudain. Si vous ne pouvez pas le battre, vous mourez. Si vous mourez, vous recommencez. Il n'y a pas de fardeau psychologique. Quand le patron arrive, verrouillez simplement l'écran, faites semblant de lire l'e-mail et trompez-le parfaitement👌
L'opération est aussi simple que le bout des doigts. Faites simplement glisser l'avion de combat avec un doigt pour éviter les balles et utilisez l'autre main pour pointer secrètement sur l'écran pour tirer. Je peux même faire semblant de discuter travail avec mes collègues tout en me masturbant d'une main (pas cette masturbation). Une fois que je suis bon dans ce domaine, je n'ai même plus besoin de regarder l'écran. Je peux esquiver le barrage d'un simple coup d'œil du coin de l'œil. C'est fait sur mesure pour la pêche.
Dans le jeu, vous pilotez un petit avion et affrontez un grand groupe d'extraterrestres, avec toutes sortes d'avions ennemis sophistiqués, de balles et de lasers, tous explosant sans discernement. Bien que je m'écrase et tue souvent des gens au premier niveau, le sentiment tragique de "Je me bats pour la liberté" est particulièrement similaire à l'humeur que je ressens lorsque je me précipite pour planifier le vendredi après-midi😭
Revenons au sujet, ce jeu est gratuit, ne comporte aucun frais de krypton et ne contient même pas beaucoup de publicités. Les développeurs savent probablement comment recruter des travailleurs et savent que nous n'avons ni argent ni temps. C'est le genre de consommable parfait qui peut être joué dans le métro, dans une fosse ou à la pêche. Vous pouvez me dire à quel point c'est incroyable, mais c'est difficile à dire, mais c'est amusant, je ne peux pas m'arrêter, et cela peut soulager le stress – regarder des extraterrestres exploser dans une boule de feux d'artifice est bien plus confortable que de regarder des recherches virtuelles dans Excel.
En bref, si vous voulez vous amuser en secret sur votre poste de travail, mais que vous ne voulez pas jouer à des jeux mobiles lourds qui vous obligent à construire une base, à cultiver des matériaux et à attendre le temps de collecter de la nourriture, alors ce jeu est définitivement fait pour vous. Ne demandez pas, demandez juste parce que le patron n'est pas là, dépêchez-vous et verrouillez l'écran si vous mourez, c'est un groupe stable🐟