图片
Des membres de la famille, qui sait ? À l'origine, j'ai vu une photo de fan du Serpent Blanc sur la page d'accueil. Les détails du cheongsam et des accessoires pour cheveux de Bai Suzhen m'ont fait bénéficier de la sécurité sociale sur place... Non, j'ai été dupé sur place ! 😇 En tant que responsable senior du contrôle des risques de peinture 2D, lorsque je joue à des jeux mobiles, je regarde d'abord les graphismes verticaux, l'intrigue ensuite et le gameplay en troisième (c'est au tour par tour de toute façon, donc j'en ai fini avec ça). Le style artistique de ce jeu m'a vraiment touché. Il ne s'agit pas du visage brillant et bon marché d'une célébrité sur Internet, mais d'un style réaliste et esthétique avec une touche d'encre et de lavis classiques. Les yeux de chaque personnage semblent raconter une histoire, en particulier les yeux livresques de Xu Xian. Eh bien, je peux juste imaginer un scénario de sadomasochisme de 100 000 mots tiré de vies passées et présentes.
Pour en revenir au sujet, pourquoi Amway l'a-t-il donné à Mina-san, qui est également obsédée par le style de peinture ? Tout d'abord, la peinture des personnages est vraiment bonne. Mon préféré parmi les six personnages est Sister Green Snake, avec sa paire de pupilles vertes et ses petites dents de tigre ludiques, assorties à des vêtements à texture de gaze, et ses gros plans spéciaux sur ses compétences pendant la bataille. Chaque fois que j'utilise des compétences, je prends des captures d'écran comme fond d'écran ! Et bien que la composition des doubleurs n'ait pas été beaucoup annoncée, la douce voix de la sœur doubleuse de White Snake a fait tomber mes oreilles enceintes lorsqu'elle a lu les lignes. Cela m'a donné une impression de déjà-vu en regardant "L'Origine du Serpent Blanc". Bien que l'intrigue soit une adaptation du classique Légende du Serpent Blanc, elle ajoute également le décor de six réincarnations et la ligne de rancune entre les sectes. En jouant actuellement au quatrième chapitre, on a l'impression de suivre un conte de fées avec barrage. Il y a de nouvelles mises à jour de l'intrigue chaque semaine, donc les fans sont ravis ! 📖
Quant au gameplay... Pour être honnête, je m'en fiche vraiment du système au tour par tour, mais ce jeu est équipé de combats et de nettoyages automatiques, et je voulais juste regarder les animations de compétences tout le temps ! Les effets spéciaux des compétences des six grandes sectes sont plus magnifiques les uns que les autres. La trombe marine du Dragon Palace est associée à des effets de lumière de particules. Je ne me lasse pas de le regarder à chaque fois. Il existe également un système d'animaux de compagnie spirituels. J'ai attrapé un petit renard, qui s'est transformé en une renarde à neuf queues (?) et il s'est avéré que c'était une lolita ! La scène m'a rappelé Su Su de "Fox Fairy Matchmaker", tellement mignonne ! Maintenant, quand je vais en ligne tous les jours, je touche mes animaux de compagnie spirituels, je regarde ma maison et je joue avec les modes, et je me sens si heureuse ~🌸
Bref, si vous êtes aussi le genre de joueur en deux dimensions qui "ne peut pas jouer parce que le style de peinture n'est pas beau", Dahua White Snake peut vraiment essayer. Bien qu'il n'ait pas les compétences éblouissantes en 3D de ces grands fabricants bidimensionnels, ce style de peinture mixte unique de beautés classiques chinoises et bidimensionnelles me fait me sentir plus attirant, comme une tasse de thé au jasmin chaud, pas fort mais doux. J'ai déjà attiré mon amie qui est une observatrice 3D dans le piège, et elle est maintenant accro au changement de vêtements et à la prise de photos des personnages hahahaha ! Criez enfin : Sœur White Snake, s'il vous plaît, marchez sur moi ! 🙏💕