Qui dans la famille comprend ? Récemment, j'ai accidentellement déterré un jeu mobile au trésor, qui vient de sortir "Boss Move Car 2" ! Au départ, je pensais que c'était juste un jeu de déplacement de voiture ordinaire, mais dès que j'y ai joué, cela m'a donné mal à la tête. J'en ai été obsédé pendant plusieurs jours. J'ai même réfléchi à la façon de déplacer la voiture même en mangeant. C'est vraiment yyds ! 😭
Parlons d'abord du style, c'est vraiment mignon ! Les voitures sont rondes et rondes, les habitants sont également naïfs et les couleurs sont particulièrement confortables, ce qui est très apaisant rien que de les regarder. La clé est que ces voitures ont également des skins différents. Après le déverrouillage, les effets de queue sont tellement cool que le contrôle de cette collection sera extatique🌟
Le gameplay consiste en fait à déplacer la voiture, mais ce n'est pas aussi simple qu'on le pense ! Dans les premiers niveaux, je me suis dit "c'est ça ?", mais ensuite la difficulté a immédiatement décollé. Il y avait toutes sortes d'embouteillages et je devais éviter les habitants qui se promenaient. L'un d'eux les a accidentellement heurtés et la voiture s'est envolée. J'étais complètement confus hahahahaha, mais c'était tellement en colère et drôle que je n'ai pas pu m'empêcher de réessayer😤
Ce qui me surprend le plus, c'est le level design, qui est vraiment riche, et la difficulté monte petit à petit, et ne vous fera pas abandonner d'un coup. Chaque fois que je suis coincé, je me calme et je règle la séquence. Au moment où j'ai soudain un éclair d'inspiration et que je passe le niveau, je me sens si heureux. C'est encore plus satisfaisant que de répondre correctement à la dernière grande question de l'examen ! 🧠
Et ce jeu est vraiment anti-stress. Il n'y a pas de limite de temps et il n'y a pas d'or krypton violent. C'est juste un pur défi logique. Quand je pêchais en classe, je jouais à deux niveaux et mon esprit devenait beaucoup plus clair. J'ai senti que mon identité de préposé au stationnement était confirmée (non)🙈
Bref, ceux qui aiment les puzzles, les peintures mignonnes et qui veulent trouver des jeux relaxants et brûlants de cerveau peuvent vraiment essayer ! En tout cas, je sens tellement bon, je l'ai donné à mon colocataire, et il a joué jusqu'à deux heures du matin hier soir😅
Un dernier cri : le patron n'a plus à se soucier du désordre dans le parking, car je suis déjà le dieu du déplacement des voitures ! 💪🚙💨