图片
Avant de cliquer sur cet article, je pensais qu'un vieil homme avait découvert un jeu autonome impopulaire de Cultivation of Immortality, alors j'ai cliqué avec enthousiasme pour y jeter un œil - Bon gars, Shenzhen Xianxian Interactive Entertainment, un jeu mobile en ligne, qui trompez-vous en écrivant « 0 » en mode de chargement ? Téléchargez-le pour 0 yuan, puis optez pour un premier tarif de 6 yuans, un abonnement mensuel de 68 yuans et un VIP de 15 yuans, n'est-ce pas ? Le jeu Web a été relooké pour une version mobile, et même le géant Kun a été déplacé. La prochaine étape sera-t-elle le niveau 999 avec un seul coup de couteau tueur de dragon ?
Vous avez dit que vous aviez créé votre propre intrigue ? Je me demande si cette intrigue est « Invite système : veuillez recharger pour débloquer le chapitre suivant » ? Transfert de rêve de carrière de sixième niveau, après le transfert, la puissance de combat sera doublée ou la page de recharge sera doublée ? Fonctionnement gratuit de la perspective 3D, où est la liberté ? Puis-je choisir le niveau de facturation ? La compétence fait exploser tout l'écran, ce n'est pas grave, tout l'écran est de toute façon rempli de publicités pour l'or au krypton.
Il existe également des montures divines et des couples cultivant des immortels. Des dizaines de milliers de joueurs viennent ici pour le voir... Frère, il ne s'agit pas de cultiver des immortels, c'est une grande sororité de crèche. Un jeu sur la culture des immortels. Au lieu de réfléchir à la manière de perfectionner les armes, de fabriquer des élixirs et de voler avec des épées, il passe tout son temps à réfléchir à la manière de permettre aux joueurs de s'entre-tuer dans les classements et aux couples de faire équipe pour distribuer la nourriture pour chiens. Est-ce que cela a quelque chose à voir avec Xianxia ?
La véritable façon autonome de cultiver l'immortalité est que dans "Taiwu Scroll", on reste en isolement pendant dix ans, dans "Les huit déserts de la vallée fantôme", on voyage partout dans le monde pour une seule compétence, et dans "Searching for Immortality", on peut se disputer avec des amis taoïstes pendant trois jours et trois nuits. Cela s'appelle la cultivation, cela s'appelle Jianghu. Que signifie pour vous « La Légende de Qingyun » ? Calculez un chiffre à partir du relevé de revenus de votre entreprise.
Quand je jouais à "Legend of Martial Arts", je pouvais m'accroupir dans un pub et attendre que mon maître boive pour apprendre les arts martiaux ivre. Cela s'appelait l'exploration. Maintenant, ouvrez ce jeu merdique. Le guide du novice vous demande de cliquer pour recharger toutes les dix secondes. Est-ce que cela s'appelle un « voyage de découverte » ? Ce que vous découvrez, c'est le voyage jusqu'au fond de votre portefeuille.
Pour être honnête, le charme des jeux indépendants réside dans le fait que les développeurs utilisent leur amour pour générer de la puissance. Même si les graphismes sont rudimentaires et qu'il y a beaucoup de bugs, on sent qu'ils font le jeu qu'ils veulent faire. Un produit de chaîne de montage comme "La Légende de Qingyun" ne prend même pas la peine de plagier décemment. Il utilise simplement « cultiver l'immortalité » comme couverture pour récolter une vague de sentiments puis passer à un autre projet.
D'accord, tout le monde, si vous voulez faire l'expérience de cultiver des immortels, allez sur Steam et dépensez des dizaines de dollars pour acheter "Guigu Bahuang", ce qui vous suffit pour jouer pendant des centaines d'heures. Si vous voulez faire l'expérience d'être massacré, alors "La Légende de Qingyun" est en effet un processus en une seule étape, allant même jusqu'à vous tuer avec la posture d'une fée. C'est dommage que Xian Xia soit tellement ruiné par vous que son épée soit rouillée. 😅