Frères, moi, Ah Xing, je suis de nouveau ici pour vous donner des informations utiles. Publier des guides pour ce jeu dans la zone de rencontres selfie peut être un peu déroutant, mais j'ai vraiment l'impression que le nom de ce jeu m'a retardé et m'a plutôt permis de comprendre de nombreux mécanismes de speedrun. Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion : j'ai en fait mesuré qu'il fallait environ 11 heures pour terminer le niveau avec zéro krypton, ce qui a permis d'économiser près de 60 % du temps par rapport au jeu étape par étape. La clé réside dans l'ordre des opérations de plusieurs nœuds centraux.
Parlons du moyen le plus rapide d'améliorer l'efficacité de la livraison des repas. La chose la plus lente dans les premiers stades du jeu n'est pas le manque d'ingrédients, mais la mauvaise priorité de mise à niveau du tableau de classification. Ne vous précipitez pas pour agrandir l'espace de la table au début, cliquez d'abord sur le premier tableau de classification jusqu'au niveau trois. Après le troisième niveau, vous pouvez obtenir des catégories doubles avec probabilité. Aux étapes intermédiaire et avancée, lorsque vous atteignez le cinquième niveau, le nombre de repas en un seul voyage sera doublé. Cette chose vaut plus que toute autre chose. Données de mesure réelles : Une plaque du tableau de classification à cinq niveaux peut accueillir trois tableaux de clients. Les dessins améliorés peuvent être attribués huit à la fois dans le niveau caché du premier chapitre, ce qui permet d'économiser la plupart du temps au début du brossage des matériaux.
Parlons de l'utilisation des mécanismes clients. La patience de tous les clients animaux a un rythme clair. Cliquer sur la table après avoir parcouru environ trois cases déclenchera une invite, ce qui augmentera la vitesse de livraison des repas de 20 %. Cependant, si vous servez de la nourriture dans la deuxième case et demie, cela donnera un bonus au règlement de toute la table. Il est difficile de rester bloqué à ce stade. Ma méthode consiste à préparer d'abord les plats, à regarder l'heure dans le coin supérieur droit et à marquer délibérément un point au milieu de chaque match. Les plats seront servis avant le troisième rafraîchissement. Cette vague de revenus est la plus stable.
Ensuite, il y a les détails au-delà du gameplay principal. N'oubliez pas que le score de décoration du restaurant affecte directement la vitesse de déverrouillage de nouvelles recettes, mais il n'est pas nécessaire que le score soit trop élevé. Arrêtez-vous lorsque vous atteignez une note de deux étoiles à chaque niveau et investissez toutes vos ressources dans l'amélioration des ustensiles de cuisine. Comparez-le à vous-même. Si vous dépensez également 500 pièces d'or pour acheter la moitié des points de décoration et les revenus de l'agrandissement de l'entrepôt alimentaire, ce dernier vous évitera deux déplacements pour récupérer des marchandises en une seule partie. La différence cumulée sera énorme.
J'ai écrit les étapes et les formules pour que vous puissiez franchir le premier niveau, et vous ne perdrez pratiquement pas d'argent si vous suivez le processus en douceur : scannez les exigences du plat avant d'entrer dans l'image, triez l'inventaire et éliminez les matériaux de grande valeur, puis améliorez immédiatement le tableau de classification et passez la première grosse commande pendant que vous êtes coincé dans la phase de préparation. Attendez que la première grosse commande prenne plus de la moitié du temps avant d'ouvrir la seconde pour vous assurer que les deux lignes fonctionnent simultanément. En fonctionnant de cette manière, la durée d'un seul match est généralement inférieure à deux minutes et demie, et un classement trois étoiles peut en principe être joué une fois sur cinq.
Enfin, permettez-moi de parler de la mauvaise façon de jouer. Après avoir terminé le niveau, ne cliquez pas sur le chapitre suivant. Le retour déclenchera le mode compétition de cuisine. Dans ce mode, vous pouvez obtenir des pièces d'or et des matériaux supplémentaires pour améliorer la table de classification. L'efficacité réelle mesurée est d'environ un niveau supérieure à celle d'un brossage ordinaire. Cependant, il existe une certaine probabilité de doubles avantages limités dans le temps en mode compétition. Lorsque vous le rencontrez, donnez-lui la priorité de brosser celui-ci, ce qui est plus rentable qu'autre chose.
D'accord, laissez-moi d'abord trier les tableaux de données dans l'entrepôt, puis je compilerai pour vous plus tard un tableau de comparaison de temps complet. Si vous rencontrez des problèmes, apportez-moi des captures d'écran et je vous proposerai la meilleure solution dans les trois jours. Le mécanisme de base de ce jeu est que plus vous comprenez la classification, plus vous gagnez du temps. Je souhaite que tous les chefs puissent ouvrir tous les chefs de chats dès que possible. 🐱🍳