图片
Chers travailleurs, voici le rapport du "Workers Fishing Diary" ! Aujourd'hui, je dois vous présenter un jeu préféré que j'utilise récemment dans les toilettes et à la pêche dans le salon de thé : « Match Hero » ! Le patron flottait juste derrière moi. J'ai rapidement basculé l'écran de mon téléphone sur Excel, mon cœur battait toujours la chamade... Mais la pêche n'est pas facile. Plus vous essayez, plus vous devenez addictif. Ce jeu est vraiment addictif !
Pour être honnête, nous, les travailleurs, sommes épuisés à force de déplacer des briques pendant la journée. Quand nous rentrons du travail, nous voulons juste nous paralyser. Comment pouvons-nous encore avoir l'énergie nécessaire pour jouer au genre de « jeux en ligne à grande échelle » qui nécessitent de broyer du matériel, de jouer dans des donjons et de jouer jusqu'à l'aube ? "Crush Heroes" est différent. C'est le genre de bébé facile qui « clique pour ouvrir et jouer, poser et courir ». Tout le monde connaît le gameplay du match-3. Vous pouvez éliminer des éléments en glissant avec vos doigts. Cela semble simple, mais il peut en réalité invoquer des héros pour se battre ! Une fois les quatre éléments terre, eau, feu et vent combinés, les héros libéreront leurs compétences, ce qu'on appelle un soulagement du stress💥. Et chaque niveau ne dure que quelques minutes, donc le parcourir ne retardera pas du tout votre travail. Vous pouvez entendre le son du clavier et verrouiller l'écran en une seconde, sans aucun stress.
Notre routine est la suivante : quand le boss passe, je fais semblant de chercher des informations, et dès que le boss part, je "rassemble des héros, élimine et démarre". Vous avez dit que vous aviez peur que le jeu soit trop agressif ? Pas de panique, « Crush Heroes » est téléchargeable gratuitement et ne vous oblige pas à vous connecter et à vous enregistrer tous les jours. Vous pouvez jouer quand vous le souhaitez ou le laisser tranquille si vous ne le souhaitez pas. Il convient particulièrement aux animaux sociaux comme nous qui « prenons le temps de pêcher ». Les héros sont également divers. Il y a des mentors hommes-lézards pour vous emmener dans des aventures, et divers beaux hommes et beautés pour faire équipe avec vous. Cela fait plaisir de le regarder. Vous pouvez également collectionner des héros en touchant des poissons. C'est comme si vous éleviez secrètement votre propre "équipe de pêche"🐸.
Quoi qu'il en soit, j'en prends une poignée avant de quitter le travail ces jours-ci, et j'ai l'impression qu'aller travailler n'est pas si difficile. Si vous êtes comme moi, que vous êtes tourmenté par la partie A et regardé par votre patron pendant la journée, et que vous voulez trouver un jeu sans effort et un peu satisfaisant pour changer d'avis, vous pouvez vraiment essayer "Crush Heroes". Au moins, le fait qu'il puisse être arrêté à tout moment et n'importe où le rend très compréhensible pour nous, travailleurs. Bon, on ne parle plus, le patron a l'air de revenir, je dois vite faire semblant de taper sur le clavier, tout le monde s'amuse à pêcher🐟 !