À l'origine, quand j'ai vu le nom "La Légende des Super Dieux", je l'ai rejeté parce que cela ressemblait à un jeu de combat et de meurtre pour garçons, mais mon meilleur ami m'a forcé à l'essayer. Wow, c'est vraiment bon !
Parlons d'abord du style ! Même si on dit qu'il s'agit de généraux réalistes des Trois Royaumes, les dames sont vraiment impertinentes et belles ! J'aime particulièrement collectionner les femmes générales militaires. Chacun a une apparence cool et des compétences exclusives. Lorsqu'ils utilisent leurs compétences, ils sont vraiment cool et beaux. Parfois, vous pouvez également modifier l'équipement du personnage. En regardant la puissance de combat augmenter petit à petit, on a l'impression d'élever des chiffres électroniques. Héhé~
Certaines personnes peuvent se demander : les filles peuvent-elles jouer à des jeux d'action ? Au départ, je craignais que l'opération soit trop difficile, mais il s'avère que ce jeu se commande par des gestes en plein écran ! Pas besoin de frotter le joystick ou de mémoriser des boutons compliqués. Vous pouvez activer des compétences en faisant simplement glisser votre doigt sur l'écran. C'est parfait pour les personnes handicapées comme moi ! Lorsque j'y ai joué pour la première fois, j'avais même un peu l'impression de jouer à un jeu de rythme. J'ai appuyé et appuyé pour créer des combos sympas, ce qui m'a donné un plein sentiment d'accomplissement🥰
J'aime aussi beaucoup l'intrigue. Bien que cela se déroule dans les Trois Royaumes, regarder Zhuge Liang et Zhou Yu combattre avec intelligence et courage, et voir ces célèbres généraux historiques apparaître un par un dans mon camp, est aussi addictif que collectionner des cartes. Je vais en ligne tous les jours pour effectuer des tâches, combattre des BOSS mondiaux et mener des combats en équipe 3v3, mais ce que j'aime le plus, c'est en fait de cultiver et de recruter des troupes. J'ai l'impression de diriger ma propre petite force. Vous savez, c'est le genre de voir votre ville devenir de plus en plus forte, ce qui est très curatif !
Une autre chose dont je veux me vanter est le mode pass-through du jeu. Vous pouvez terminer chaque niveau l'un après l'autre. Il y a de petites récompenses pour chaque niveau réussi. Les joueurs comme moi qui aiment collectionner des étoiles seront vraiment contents. Et vous n'êtes pas obligé d'y consacrer trop de temps chaque jour. C'est juste assez pour jouer pendant le temps libre. Vous pouvez également jouer à la pêche pendant les récréations (chuchotement)
Bref, je ne m'attendais vraiment pas à trouver autant de plaisir dans un jeu ARPG des Trois Royaumes ! Cela a complètement changé ma vision de ce type de jeu. Il a à la fois le côté passionné du combat et le côté doux de la collection. Pour vous le dire en secret, j'ai rempli mon petit carnet avec les préférences de chaque général, et je suis prêt à développer petit à petit des sentiments hehe~
S'il y a des filles comme moi qui ne jouent qu'à des jeux occasionnels, autant essayer. Peut-être que tu ouvriras la porte à un nouveau monde comme moi💕