"Dynasty Warriors", allons droit au but : il s'agit d'un jeu mobile, et c'est un SLG typique sur le thème des Trois Royaumes. Mais ne vous précipitez pas. En tant que joueur autonome ayant joué sur Steam et les plateformes consoles toute l'année, j'aimerais utiliser ce jeu pour parler des différences entre les jeux en ligne et les jeux autonomes.
Parlons d'abord du mode solo, en particulier des glorieuses générations des Trois Royaumes. Vous commencez avec une ville, et votre développement dépend des affaires intérieures, et les combats reposent sur les échecs de guerre et la formation des troupes. Si vous n'avez pas de barre d'endurance pour ralentir votre développement, comment pouvez-vous vouloir devenir un général cinq étoiles ? Vous pouvez vous engager honnêtement dans des événements historiques ou les recruter lentement. Le rythme est entre vos mains. Vous pouvez faire une pause lorsque vous demandez une pause et archiver quand vous le souhaitez. Tout dépend de l'opération.
Mais ce jeu est différent. Il s'agit d'un jeu en ligne, avec les routines les plus typiques des jeux en ligne : vous guidant pour accomplir des tâches, vous enregistrer chaque jour et grimper dans le classement. Vous pouvez en effet collectionner des généraux célèbres, et vous pouvez en effet participer à des guerres nationales où de nombreuses personnes combattent ensemble. Une scène comme un million de soldats sur le même écran, pour être honnête, cela ne peut pas être réalisé avec un seul joueur.
Vous voulez me demander lequel est le meilleur, les jeux autonomes ou les jeux en ligne ? Laissez-moi le dire sans détour : les jeux autonomes servent à déguster du thé, les jeux en ligne servent à boire de la bière. Le thé doit être dégusté lentement, l'intrigue et la stratégie ; mais la bière doit être bue dès qu'elle arrive. Qui peut gagner le plus en rivalisant avec la vitesse des mains et le temps en ligne ?
Après avoir joué à "Dynasty Warriors", j'ai l'impression qu'il est coincé au milieu. C'est plus excitant que de boire du thé et plus excitant que de boire du vin. La guerre urbaine est vraiment intéressante. Ce n'est pas le genre de jalonnement et de sortie. Vous devez prendre en compte la retenue des troupes, le positionnement général et les bonus de terrain. C'est un peu similaire à la profondeur stratégique des Trois Royaumes autonomes. Mais dès qu'il est nécessaire de renforcer et de recruter des généraux, le sentiment unique d'expansion numérique des jeux mobiles apparaît, et vous pouvez sentir qu'il y a un fil invisible derrière vous qui vous tire.
En ce qui concerne la différence d'expérience entre les jeux autonomes et les jeux en ligne, le point le plus critique est en fait : le jeu autonome consiste à jouer à « My Own Three Kingdoms », tandis que les jeux en ligne jouent à « Three Kingdoms on the Ranking List ». Si vous perdez en mode solo, vous pouvez charger le fichier et recommencer. Si vous gagnez, vous pourrez vous plonger dans un sentiment d'accomplissement après avoir dirigé le monde. Mais le plaisir des jeux en ligne réside dans l'interaction en temps réel. Les gens qui vous font concurrence pour la ville sont des gens vivants, et ce sont des gens vivants qui peuvent vraiment vous faire chier.
Ce jeu peut être joué sans dépenser d'argent, mais si vous voulez rivaliser avec les riches avec du foie pur, il est fondamentalement impossible d'y penser. Heureusement, les développeurs n'ont pas rendu l'apparence de la nourriture trop moche. Au moins, il existe davantage de moyens d'obtenir des ressources et de nombreuses tâches quotidiennes sont confiées.
Quoi qu'il en soit, mon attitude est la suivante : ce jeu n'est pas un chef-d'œuvre, mais si vous êtes un fan des Trois Royaumes et que vous ne supportez pas la puissance hardcore du chef-d'œuvre de stratégie r18 que je recommande, ce jeu peut être considéré comme un « Trois Royaumes légers » et c'est plutôt bien de jouer à la guerre nationale après le travail tous les jours.
Mais que se passe-t-il si vous voulez que je choisisse entre un joueur solo et ce jeu pour jouer longtemps ? Ensuite, je choisis autonome. Ce plaisir n'est pas affecté par la maintenance du serveur, et je n'ai pas peur qu'un jour Longyou fasse faillite et que je ne puisse plus jouer.
D'accord, c'est tout ce que j'ai à dire. Si vous souhaitez continuer à prendre des selfies et à vous faire des amis, je viendrai dans cette section pour faire passer le message. 🤷♂️