图片
Hier, j'ai vu quelqu'un recommander ce jeu, disant que c'était un chef-d'œuvre de résolution d'énigmes, alors je me suis précipité pour le télécharger. Après l'avoir ouvert et joué pendant une demi-heure, je suis complètement confus maintenant😵
L'animation du début est plutôt sympa, avec la mère regardant son fils être entraîné vers la porte lumineuse. Au départ, je pensais que c'était une histoire réconfortante, mais cela s'est transformé en une grande aventure pour retrouver son fils, haha. La photo est vraiment exquise. Les feuilles, la lumière et l'ombre de la forêt sont toutes très belles. C'est bien mieux que ces mini-jeux auxquels j'ai joué avant👍
Mais ! ! Je suis resté coincé dans la première scène et je n'ai pas pu m'en sortir😭 Je n'ai trouvé aucun indice. Comment diable puis-je entrer dans cet étrange trou d'arbre ? Il y a aussi ces pierres au sol, qui me semblent pertinentes mais je ne sais tout simplement pas comment les utiliser. J'ai cherché dans le guide et il a dit que je devais combiner les accessoires, mais je n'arrive même pas à les assembler😤
Quelqu'un qui y a joué peut-il me donner quelques conseils pour commencer ? ! Suis-je trop stupide ou y a-t-il une astuce cachée ? J'ai lu en ligne que ce jeu vous oblige à utiliser votre cerveau pour résoudre des énigmes, mais je n'arrive même pas à comprendre les énigmes😢
Je viens de jouer dans une petite maison en bois. Il y a beaucoup de choses compliquées dedans. On a l'impression que tout est utile et que tout est inutile. Cette radio a-t-elle besoin d'être réparée ? De plus, les peintures sur les murs doivent-elles être déplacées ? J'ai fait défiler la page pendant longtemps et j'ai presque eu le vertige et je n'ai pas compris 😫
S'il vous plaît, montrez-m'en de nouveaux 🥺 Je veux vraiment continuer à jouer à ce jeu. Les graphismes sont si beaux et l'histoire est attrayante, mais c'est tellement inconfortable de rester coincé dans les niveaux. Donnez-moi juste quelques conseils d'introduction. Pas besoin de tout gâcher. Laissez-moi explorer un peu par moi-même ~ Merci à tous d'avance ! 🙏