Chers amis, c'est moi, l'ouvrier qui prend le métro tous les jours et qui sort son téléphone portable pour jouer à deux jeux pendant la pause déjeuner. Au lieu de me plaindre des heures supplémentaires aujourd'hui (même si hier j'ai fait des heures supplémentaires jusqu'à neuf heures...), parlons d'un nouveau jeu auquel j'ai récemment joué avec mes collègues pendant la pause déjeuner - "Fishing Showdown".
Laissez-moi d'abord vous raconter comment je l'ai découvert. Mardi, pendant la pause déjeuner, je récupérais les cuisses de poulet chez les plats à emporter. Lao Wang, qui travaillait à côté, a soudainement mis son téléphone devant moi. Sur l'écran, il y avait une lumière dorée et un énorme Sun Wukong tenant un cerceau doré écrasait du poisson. Les effets spéciaux m'ont stupéfié. Je lui ai demandé ce qu'était ce truc, et il m'a répondu que c'était le "Fishing Showdown" qu'il venait de télécharger. Il a également déclaré : « La version Voyage vers l'Ouest de la pêche, même les personnes qui n'ont aucun yuan peuvent en profiter. » Je me demande si les jeux de pêche sont tous pareils ? En conséquence, il m'a laissé en essayer deux. Bon gars, ça sent vraiment bon.
Le plus gros avantage de ce jeu est qu'il peut être « démarré et arrêté à tout moment ». Notre pause déjeuner durait un peu plus d'une heure et il nous restait encore vingt minutes après le dîner, juste à temps pour commencer une partie. Contrairement à ces MMORPG, il faut une demi-heure pour former une équipe pour le prochain donjon, et il y a une réunion à mi-chemin. Ce jeu consiste à attraper dès que vous l'ouvrez et à reculer lorsque vous voulez partir. Il convient particulièrement aux travailleurs comme moi dont le temps fragmenté est plus fragmenté que les nouilles instantanées.
La photo est vraiment incroyable. Même s'il est un peu exagéré de dire que c'est "de niveau film", c'est en effet bien meilleur que ces jeux de pêche auxquels j'ai joué auparavant. Le moine Tang, qui était éclairé par la lumière du Bouddha, et Zhu Bajie, qui portait un râteau à clous, ont nagé dans l'eau. Les balles m'ont frappé en "crépitant", et avec les effets spéciaux 3D, j'avais l'impression que des poissons étaient sur le point de sauter sur mon poste de travail. Surtout lorsque le BOSS est apparu, tout l'écran est devenu sombre et un roi dragon géant est venu sur le côté. Lao Wang et moi avons dit « putain » en même temps, et la fille à côté de nous a pensé qu'il y avait un bug dans notre jeu.
En parlant de gameplay, il s'agit en fait toujours de la méthode de pêche classique, mais il est très intéressant d'y ajouter les personnages de Journey to the West. Par exemple, si vous utilisez une tourelle en forme de Sun Wukong, les obus tirés ont la forme d'un gourdin doré. Si vous frappez le roi poisson, il y a une chance de déclencher la compétence, qui collectera directement tous les gros poissons. Mon collègue préfère Zhu Bajie, disant que les boulets de canon « mangent beaucoup », même si je pense qu'il a juste l'air d'être avide d'un râteau à neuf dents. Le plus important est qu'il y a effectivement de nombreux avantages. Connectez-vous tous les jours pour obtenir un tas de diamants et de coupons de tourelle, des coffrets cadeaux de luxe, des tâches quotidiennes, etc. Vous n'avez pas à vous soucier de manquer de munitions. Je suis un « parti zéro dépôt » qui ne dépense pas un centime en krypton, et je peux m'amuser beaucoup en comptant sur l'aide sociale. Contrairement à certains jeux, vous ne pouvez même pas attraper du poisson sans facturer de l'argent.
Le seul petit inconvénient, c'est que parfois je suis accro à la pêche, et quand le réveil sonne après la pause déjeuner, j'ai encore envie de prendre une dernière photo. Du coup, lors de la réunion de l'après-midi, mon esprit est rempli de poissons qui nagent... Lao Wang est encore plus intéressant. Une fois, il a attrapé un BOSS doré à midi. Il était tellement excité qu'il m'a tapoté la cuisse et a presque attiré les dirigeants dans la salle de conférence. Disons simplement qu'il n'y a pas beaucoup de jeux qui peuvent vous détendre autant sur votre poste de travail.
Oh, au fait, la plateforme de course affiche 5.0. Quoi qu'il en soit, mon téléphone est un ancien Android et il peut fonctionner très bien. Cependant, le téléphone deviendra un peu chaud après avoir joué longtemps. C'est probablement parce que les effets spéciaux sont trop puissants. Le développeur est Jilin Zhongshun Network Technology Co., Ltd. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une grande entreprise, l'expérience de jeu globale est vraiment bonne, au moins meilleure que celles que j'ai essayées le mois dernier.
Bref, si vous êtes comme moi et que vous avez une courte pause déjeuner et que vous ne voulez pas jouer à ces jeux ennuyeux et coûteux, je vous recommande fortement d'essayer cela avec vos collègues. Deux personnes sont assises l'une à côté de l'autre, vous chassez le poisson de l'est et je chasse les crevettes de l'ouest, et parfois ils peuvent se battre pour un BOSS, ce qui est bien plus intéressant que de jouer seul.
D'accord, ne parlons plus, Lao Wang m'a demandé d'ouvrir à nouveau une nouvelle zone de pêche. La dette de poisson d'aujourd'hui sera remboursée avec Sun Dasheng à midi. 🎮🐟✨