Le fait est que j'aime généralement jouer à des jeux mobiles avec diverses peintures en deux dimensions, et je n'ai vraiment aucune résistance au genre de peintures en trois dimensions qui font battre le cœur des gens d'un seul coup d'œil. J'ai récemment découvert le "Palace Strategy Mobile Game". Au départ, je pensais que c'était un jeu d'habillage ordinaire de style ancien, mais dès que je m'y suis lancé... Bon sang, ce modelage, cette lumière et cette ombre, cette texture de vêtements, puis-je le regarder sans dépenser d'argent ? ! 😭✨
Pour être honnête, la plupart des images promotionnelles des jeux de nos jours ne sont que des "photos et tromperies", mais la vraie scène de "Palace Strategy" est vraiment incroyable, avec des pavillons, des pavillons et un Jiangnan brumeux. Lorsque vous y entrez, vous avez l'impression d'être devenue l'héroïne d'une série, et il est accompagné de sa propre musique de fond ! La modélisation des personnages est également très délicate, avec des yeux fluides et des vêtements flottants. N'importe quelle capture d'écran peut être utilisée comme fond d'écran. Sans parler des centaines d'ensembles de vêtements, des jupes simples et élégantes aux magnifiques vêtements de palais, chaque ensemble semble sortir d'un tableau. Le contrôleur de jeu est immédiatement ravi. Vous pouvez jouer une heure chaque jour en changeant de vêtements en ligne. Qui savait ! 🥹💕
De plus, le système de maquillage est également très détaillé. Vous pouvez assortir toutes sortes de maquillages classiques comme des fleurs, du rouge incliné, des fossettes, etc. Cela a tout simplement réalisé tous mes fantasmes sur les "belles filles à l'ancienne". Pour ce style de peinture, je me suis lancé directement. Le système de combat n'avait plus d'importance. Je me promenais simplement dans le paysage et changeais les vêtements de ma fille tous les jours. N'est-ce pas la romance de la deuxième dimension ? ✨
Quoi qu'il en soit, mon principe est le suivant : le style, c'est la justice ! Si l'art ne me pique pas, je ne prendrai pas la peine de regarder l'intrigue, aussi géniale soit-elle ; mais pour un film comme "Palace Gambit", le simple fait de regarder ses personnages se tenir magnifiquement sous le pêcher en fleurs peut me faire rire longtemps. Amway, pour les membres de la famille qui sont également incapables de résister à l'ancien style de peinture bidimensionnelle, plongeons ensemble dans ce magnifique rêve ! 🌸🌸🌸
(Au calme : si un article de mode co-brandé sort un jour, je l'annoncerai immédiatement et le posterai comme preuve !)