Hier, je parcourais un post et j'ai vu un big boss partager "Rolling Humans", disant que c'était particulièrement magique et décompressant. J'étais curieux et je l'ai téléchargé. Je pensais que c'était juste un mini-jeu ordinaire, mais une fois que j'ai commencé à y jouer, je ne pouvais plus m'arrêter d'y jouer, hahaha !
Cela m'a vraiment fait rire au début. La marionnette douce se cognait partout dès qu'elle sortait. Je voulais évidemment qu'il colle au mur de gauche, mais il a rebondi directement sur le plafond et a roulé. Finalement, il est tombé au sol avec fracas, game over😂 Mais c'était cette sensation de perte de contrôle qui était particulièrement drôle. Plus je jouais, plus j'étais excité.
Les obstacles du jeu sont conçus de manière très intéressante. Certains doivent être éjectés au bon angle, et certains doivent être calculés avec une bonne force, sinon ils ne colleront pas du tout. Surtout le niveau avec des sauts continus, je dois l'essayer plusieurs fois à chaque fois, mais chaque fois que j'échoue, je ne peux m'empêcher de rire, car la façon dont les marionnettes roulent est tellement idiote et mignonne. La musique de fond est également très relaxante. L'écouter vous fait vous sentir mieux et vous donne l'impression de vous débarrasser de la fatigue du travail🧸
Le plus étonnant est le style de peinture. Même si cela semble un peu rude, c'est inexplicablement mignon. La texture douce de l'homme marionnette rebondit et tremble. Mon ami a ri jusqu'à en avoir mal au ventre en me regardant jouer.
J'ai déjà donné Amway à plusieurs collègues, et tout le monde a dit que même si mes mains sont handicapées, je ne peux pas m'arrêter 🤣 Merci au patron du forum de l'avoir recommandé, sinon j'aurais raté un jeu aussi amusant ! Un novice comme moi qui vient de se lancer dans le jeu peut aussi y jouer. Pas besoin d'utiliser votre cerveau. C'est purement relaxant. Lorsque vous êtes fatigué, ouvrez-le et roulez deux fois. C'est super anti-stress ~
Au fait, le patron m'a dit qu'il y avait de nombreux niveaux cachés à l'arrière. Je n'ai joué que le niveau 8 et je veux continuer à le défier ! Si vous avez des amis qui jouent aussi, nous pouvons communiquer entre nous, même si je suis peut-être encore novice😝