Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais aujourd'hui je dois venir à Amway, un jeu auquel j'ai joué en secret à ma guise au travail - "The King's Adventure". Le style pixel art est lumineux et mignon, et l'opération ne nécessite que deux boutons : sauter et hacher. Cependant, trouver les clés dans le labyrinthe, éviter les pièges et tuer des monstres reste un défi. Le fait est ! Une partie ne dure que quelques minutes, ce qui est parfait pour la période dorée du "le patron se lève et verse de l'eau"☕️
En parlant de ça, il faut parler des « complices » de notre bureau. Lao Wang, qui travaille à côté, semble être un manager d'âge moyen, mais en fait, il a plus de 30 jeux de décompression stockés sur son téléphone. Une fois, il a été distrait lors d'une réunion et a secrètement cliqué sur le jeu "The King's Adventure". En conséquence, il s'est excité et a glissé ses doigts sauvagement sous la table. Lorsque le leader lui a demandé de parler, il s'est levé et a lâché : « Au rapport ! La clé a été trouvée ! Le public est resté silencieux pendant trois secondes, et il a rougi et a ajouté : "... Je veux dire, la clé du projet a été trouvée." Après, il m'a dit que le niveau était vraiment bloqué depuis longtemps, et il l'a finalement réussi, et il n'a pas pu le retenir 😂
Et Xiao Liu, la stagiaire qui vient d'arriver dans notre département, est encore plus étonnante. Il pensait que "The King's Adventure" était un jeu de simulation dans lequel "un roi dirige un pays", mais au début, le roi courait sauvagement dans le labyrinthe en pyjama. Il a éclaté de rire sur le coup et a été collectivement remarqué par ses collègues autour de lui. Il expliqua rapidement : « Non, pourquoi ce roi ne porte-t-il pas de pantalon ? J'ai regardé et j'ai vu que le méchant pixel ne portait en effet que des shorts... À partir de ce moment-là, le nom de code du poste de travail de Xiao Liu est devenu "Le roi sans pantalon"👑
En parlant du jeu lui-même, ça ne compte vraiment pas. Vous pouvez y rejouer si vous mourez. Il n'y a pas de limite physique. Vous pouvez le sortir et sauter partout et à tout moment. La conception du labyrinthe est très soignée. Certaines clés sont cachées sur la plate-forme haute de la plate-forme de saut, et certaines ne peuvent être lâchées qu'en abattant les monstres champignons sur le mur. Je touche généralement deux niveaux pendant que mon patron prend le café. Lorsque j'entends des pas, je reviens à Excel et fais semblant de vérifier les données. Connaissez-vous cette sensation de battement de cœur rapide et de soulagement inexplicable ? C'est le genre de bonheur dont « le monde entier me cherche, moi seul je cherche la clé »😇
Le plus drôle, c'est qu'hier mon patron est passé devant mon poste de travail et a vu que mon écran était rempli de formulaires. Il a dit de façon inattendue : « J'ai été très sérieux ces derniers temps. Il ne savait pas que "L'Aventure du Roi" était sur l'écran de mon téléphone portable. Le roi était coincé dans la fosse à pointes au troisième niveau et mourut pour la huitième fois. J'ai souri et hoché la tête, pensant silencieusement : Patron, ne vous inquiétez pas, mes compétences en pêche sont comme ce jeu, simples mais stimulantes, et je ne soumettrai jamais de bugs🎮
Bref, ce jeu convient vraiment aux travailleurs comme nous qui avons un temps fragmenté. Ne vous inquiétez pas, comptez simplement sur le ressenti et la chance, c'est facile et excellent. Si vous aussi vous faites du poisson au bureau, autant essayer. Au fait, l'un de vos collègues a-t-il été surpris en train de jouer à ce jeu ? Discutez dans la zone de commentaires et faites-moi plaisir😏
——D'un pêcheur qui vient de terminer le niveau et a fait semblant d'être en réunion