En fait, je joue rarement à ce genre de jeu de combat et de mise à mort, mais ma meilleure amie a insisté pour m'entraîner à jouer à "Chivalry 2" avec elle, disant qu'il y avait tellement de choses mignonnes dedans ! Après avoir joué un après-midi, je me sentais vraiment bien. Héhéhé~
Tout d'abord, je tiens à faire l'éloge du système de montage ! Je pensais que c'étaient juste des chevaux ordinaires, des tigres, etc., mais il s'est avéré que je pouvais élever des compagnons à fourrure comme des petits renards et des cerfs ! J'ai choisi un petit renard blanc comme neige. Quand je faisais des photos, il sautait à côté de moi et sa queue se balançait. C'était tellement mignon💕 et deux d'entre nous pourraient monter à cheval ensemble. Quand ma meilleure amie m'a emmené, je me suis assis derrière elle et j'ai regardé le paysage. Bien qu'il y ait eu une bagarre sur la photo, nous avons discuté tous les deux sur la chaîne de ce qu'il fallait commander pour le thé au lait d'aujourd'hui, haha~
Le système d'équipement est un peu compliqué pour moi, mais le paramètre de libre échange est assez intéressant ! Un handicapé comme moi ne parvenait pas à trouver de bon équipement, alors j'ai mis en vente de petits objets artisanaux fabriqués à partir d'herbes, et les gens les ont achetés ! J'ai ressenti un grand sentiment d'accomplissement lorsque j'ai gagné de la monnaie de jeu pour la première fois. Je me sentais comme une petite femme riche. Héhé, j'ai pris l'argent et je suis allé au centre commercial pour acheter des petites jupes et m'habiller. Comme prévu, les filles aiment s'habiller, quel que soit le jeu auquel elles jouent~
Mais je ne suis vraiment pas doué pour la guerre des gangs et la guerre de siège. Je m'allonge par terre et je crie 666 quand j'entre. Mais mes amis prennent particulièrement soin de moi, disant à chaque fois : "Xiao Mei, tu n'as pas besoin de faire des dégâts, suis simplement l'équipe et ramasse les cartons" ! Bien qu'il s'agisse d'une bataille en temps réel, pour moi, cela ressemble davantage à une scène de marche à grande échelle. C'est assez vivant de courir avec un grand groupe de personnes et de voir les effets spéciaux des compétences de chacun.
Il existe également un champ de bataille inter-serveurs. Même si je ne comprends pas du tout la stratégie, me tenir sur un endroit élevé et regarder les gens des deux côtés voler et se battre, est-ce que j'ai l'impression de regarder un feu d'artifice ? C'est peut-être parce que les effets spéciaux des compétences sont trop magnifiques, hahaha. Quoi qu'il en soit, j'ai été frappé par les différents effets de lumière et j'ai dit que c'était tellement beau !
Le plus surprenant, c'est qu'il existe effectivement un canal de dialogue de camp dans le jeu ! Parfois, avant un combat, tout le monde se « criait » et le ton était drôle et sans enthousiasme. Je prenais secrètement une capture d'écran et l'envoyais au groupe, avec l'émoticône "dumbfounded.jpg". C'était vraiment amusant.
Bref, même si "Chivalry 2" n'est pas le genre de jeu de développement mignon auquel je joue le plus souvent, monter un petit renard pour voir le paysage avec de bons amis, gagner de l'argent pour acheter des vêtements et regarder les grands tuer tout le monde est étonnamment très curatif ! S'il y a des sœurs comme moi qui ne sont pas douées pour se battre mais qui veulent essayer le monde des arts martiaux, vous pouvez vraiment venir en faire l'expérience. N'oubliez pas de trouver un maître fiable pour vous guider, sinon vous risquez d'être poursuivi et battu par des monstres sauvages et de pleurer😝