图片
Connaissez-vous ce sentiment ? Lorsque j'ouvre un jeu et que je vois l'interface de chargement pour la première fois, j'ai bondi de ma chaise ! ! ! Cette peinture verticale, cette lumière et cette ombre, et cette composition ont toutes été tirées directement du décor de la nouvelle série ! En tant que personne immergée dans le style de peinture en deux dimensions toute l'année, j'ai en fait été surpris par un jeu mobile sur le thème des Trois Royaumes. Je n'y crois même pas quand je te le dis 😳
En fait, le seuil pour entrer dans le jeu est très étrange. Le système de combat ? Cela n'a pas d'importance! Un gameplay innovant ? Peu importe! Mais la peinture verticale doit avoir une âme, et elle doit avoir le genre de tension qui peut me faire imaginer une série télévisée entière dans ma tête. J'ai déjà été trompé par plusieurs jeux qui prétendaient être des "chefs-d'œuvre en deux dimensions", mais lorsque je l'ai ouvert, le style de peinture m'a directement rappelé les jeux flash de 2010... Mais "Lord Runner" est complètement différent ! Les yeux de chaque personnage semblent pouvoir parler et les textures de leurs costumes sont si fines que je me demande si l'équipe de production a utilisé l'amour pour créer de l'électricité⚡️
J'ai oublié de mentionner que je m'appelle A Zhai, tout le monde dans le cercle sait que je peux passer trois jours et trois nuits juste pour une belle carte. C'est un ami qui m'a fait découvrir ce jeu au début. Il a dit qu'il s'agissait des Trois Royaumes, alors j'ai juste dit au revoir🙅. Pour parler franchement, le thème des Trois Royaumes ne concerne-t-il pas simplement un groupe de grands hommes qui se battent ? En conséquence, il m'a envoyé une capture d'écran. J'étais tellement excité sur-le-champ que j'ai répondu : « Envoyez-moi le lien ».
Les doubleurs sont également incroyables. Connaissez-vous cette sensation lorsque vous activez le doublage et que tout votre corps s'engourdit ? Quand je jouais, j'augmentais le volume au maximum et les interactions entre chaque personnage ressemblaient à l'écoute d'une série radiophonique. L'atmosphère m'a directement entraîné dans les temps chaotiques de la fin de la dynastie des Han de l'Est. Bien que je ne puisse pas du tout raconter les actes historiques de ces généraux, je me souviens clairement des hauts et des bas des émotions lorsque chacun d'eux parlait, ce qui m'a vraiment choqué.
En termes d'intrigue, je joue le rôle du chef d'une petite famille, originaire d'une petite ville minable. Oups, n'est-ce pas un script de contre-attaque standard ! ! C'est tout à fait le rêve ultime des Chuunibyou : « Je m'élève dans des temps troublés » ! ! Et le plus gros point fort est que le jeu est gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois ! Une équipe de production aussi consciencieuse n'a-t-elle vraiment pas peur de mourir de faim ? J'ai tout de suite décidé que même si je ne gagnais pas d'argent, j'irais en ligne tous les jours et serais un fidèle spectateur du cloud.
Comment le dire de cette façon, si vous, comme moi, croyez au "le style de peinture est la justice" et aimez être un décorateur insouciant dans le jeu, alors "Lord Runner" ne vous décevra certainement pas. Quoi qu'il en soit, je suis prêt à m'installer longtemps dans cette petite ville. Même si le monde est dans le chaos, je regarderai le lever et le coucher du soleil avec mes épouses (et mes maris) aux allures de fées.
Finalement, j'ai crié : Cette vague, cette vague est une grande victoire pour la fête du style peinture bidimensionnelle ! 🎉