图片
Le problème est que je ne joue généralement que dans la zone solo. Quand je vois les mots « 5V5 » et « MOBA », ma première réaction est « un autre escroc qui change de peau ». Mais hier, je parcourais le forum et j'ai cliqué sur la section cinéma et télévision. Quelqu'un a en fait parlé de "Don't Run After School" et a dit que ce jeu avait 80 talents et des centaines de voies de croissance. N'est-ce pas absurde ? Après avoir vérifié les résultats, c'était gratuit, sans achats intégrés, et c'était purement basé sur la technologie, donc j'ai vraiment dû l'essayer.
Comment puis-je le dire de cette façon ? Ce jeu ressemble à ces cartes RPG classiques auxquelles je jouais en secret dans la salle informatique quand j'étais enfant, mais il est très soigné sur mon téléphone portable. Les graphismes de dessins animés 2D semblent détendus, mais les combats sont assez hardcore. Il offre tous les plaisirs des anciens MOBA comme s'accroupir dans l'herbe, contre-tuer avec de la santé résiduelle et prédire les compétences, mais le rythme est plus rapide et une partie ne dure que dix minutes. Il convient aux personnes comme moi qui ne veulent pas se laisser kidnapper par des tâches à long terme.
Le plus surprenant est son système de talents. Ce n'est pas le genre de « talent » que vous pouvez débloquer en facturant de l'argent, mais c'est vraiment une combinaison aléatoire dans chaque jeu, et le style de jeu est complètement différent. Une fois, j'ai joué à un tank. J'ai cliqué sur les dégâts de rebond et l'explosion de la portée, et je me suis précipité directement dans la foule. Les cinq personnes du côté opposé ont été stupéfaites par mon explosion. Le sentiment de plaisir que je ressens uniquement en comprenant les mécanismes du jeu est bien plus confortable que celui d'ouvrir une boîte et de retirer de l'or. 😤
De plus, ce jeu ne force pas l'interaction sociale, il n'y a pas de connexion à la guilde et il n'y a pas de récompenses d'invitation d'amis. Faites-vous correspondre et faites-le. C'est très convivial pour les joueurs socialement anxieux comme moi. À quel point diriez-vous que c'est incroyable ? Ce n'est pas vrai, mais c'est le genre de travail libre qui « se concentre sérieusement sur le gameplay », qui est déjà considéré comme une espèce rare dans l'environnement actuel.
Si vous en avez assez d'aller en ligne tous les jours pour collecter de l'énergie et piocher des cartes de manière si tordue que vous ne les reconnaissez même pas, autant essayer ceci. Ce n'est pas parfait, mais au moins quand j'y joue, j'ai l'impression de jouer au jeu plutôt que d'être joué par le jeu. 👍
Enfin, j'ai vérifié cette plateforme "4.0" et elle devrait pouvoir fonctionner sur Android version 4.0 et supérieure. N'ayez pas peur. Quoi qu'il en soit, c'est gratuit, vous n'avez pas à payer pour le télécharger et vous ne perdrez pas d'argent si vous le supprimez si ce n'est pas amusant. c'est tout.