Permettez-moi de commencer par me plaindre des récents jeux mobiles en deux dimensions. Chacun a de belles peintures verticales qui peuvent être utilisées comme papiers peints, et les doubleurs sont aussi luxueux qu'un concert. En conséquence, le système de combat est conçu comme un PPT et vous devez regarder une animation de deux minutes pour jouer une compétence. J'ai immédiatement fondu en larmes sur place🤯. Il existe également ce qu'on appelle le « monde ouvert ». La carte est si grande que vous pourriez vous casser les jambes. Les tâches consistent à « tuer trois slimes » et à « collecter cinq fleurs ». L'intrigue est si longue et si puante que tout l'argent que j'ai dépensé pour dessiner des cartes a été donné aux chiens, n'est-ce pas ?
Cependant, puisque nous sommes A-Zhai, nous ne pouvons tout simplement pas changer cette mauvaise habitude : tant que le style de peinture me pique, je peux toujours jouer avec les larmes, quelle que soit la qualité du gameplay. Le jeu d'Amway « Mangez-moi avec un couteau de lancer » aujourd'hui est un jeu typique « J'échangerais dix ans de ma vie contre ce jeu de stand-up » ! 🖼️
Regardez ce petit monstre viral. Il est potelé et possède de petites ailes de diable. Quand on le frappe, il remue les fesses. C'est tellement mignon ! Le système d'armes est encore plus étonnant, comme le "Electric Shock Rod", le "Rainbow Bubble Gun" et le "Holy Light Cross Sword". Les effets spéciaux de chaque arme sont vraiment cool. Lors de l'utilisation des compétences, il me semblait entendre le doublage de "EXPLOSION!" (Imaginaire) 💥. En ce qui concerne l'art, je pardonne directement son gameplay ridiculement simple : il suffit de toucher rapidement l'écran avec vos mains ! S'il vous plaît, je sauve le monde virtuel. Pousser le virus n'est qu'une façon de rendre justice à Dieu. Je vais juste remplir mon sens secondaire !
De plus, ce jeu est gratuit, 0 krypton gold et la plateforme est aussi vieille que 5.0. C'est aussi une conscience qu'une relique ancienne. Bien que le système de combat soit pratiquement inexistant et que les doubleurs ne soient probablement pas embauchés (sinon je l'aurais mémorisé), mais à quoi jouons-nous ? C'est l'ambiance ! C'est des sentiments ! C'est un art martial sans égal qui dit « tant que je bouge assez vite, le virus ne peut pas me rattraper » ! Quoi qu'il en soit, j'ai maîtrisé les couteaux volants au point de pouvoir devenir un humain et un couteau. Si vous en avez assez de regarder ces chefs-d'œuvre avec "une haute qualité graphique, un gameplay élevé, mais ennuyeux à mort", autant venir ici pour vous détendre, je vous garantis que vous soupirerez "Ah, ça... mais ça a l'air d'être plutôt bien"😏
Finalement, je crie : si vous avez un bon style de peinture, vous pouvez faire ce que vous voulez ! Un mauvais gameplay ? Cela n'existe pas, c'est la pratique d'A-Zhai !