图片
Vraiment, en tant que débutant qui ne connaît rien aux jeux mobiles, je m'inquiétais avant de télécharger s'il serait difficile de démarrer. Du coup, dès mon entrée dans le jeu, j'ai rencontré un groupe de monstres sombres se précipitant vers moi. J'étais abasourdi à ce moment-là. Mes doigts cliquaient au hasard sur l'écran comme si je jouais au mahjong, et le personnage utilisait ses compétences dans le désordre. Plus tard, mon ami a tellement ri à côté de moi que j'ai eu de la chance de ne pas mourir aux mains d'un monstre😆
Pour être honnête, en tant que débutant comme moi, je ne peux même pas dire qui est le protagoniste. Heureusement, il existe des guides dans ce jeu et le système me dira étape par étape quoi faire. Suivre la ligne principale consiste simplement à combattre des monstres et à regarder l'intrigue, ce qui est plutôt fluide. Il fut un temps au milieu où j'allais me présenter dans une université, mais j'ai fait plusieurs fois le tour des lieux et je n'ai pas trouvé le chemin. Plus tard, j'ai découvert qu'il y avait une flèche d'invite pour la navigation. J'avais presque envie de heurter le mur à ce moment-là !
Le plus drôle, c'est que j'ai amélioré mon équipement pour la première fois et dépensé toutes les pièces d'or que j'avais économisées si durement, pour découvrir le lendemain que l'équipement ne valait en fait pas la peine d'être acheté si cher. À ce moment-là, j'avais presque envie de désinstaller le jeu, mais heureusement, quelqu'un du groupe m'a réconforté en me disant que tous les débutants viennent ici comme ça. Hé, mon cœur saigne quand je vois que les pièces d'or pour lesquelles j'ai travaillé si dur ont disparu tout d'un coup !
Mais pour être honnête, la vision du monde de "Black Moon" m'attire assez. La lune noire arrive, l'obscurité envahit, cela semble mystérieux et excitant. Les personnages de l'intrigue ne sont pas que des outils. Chacun a sa propre histoire, comme la sorcière, l'académie et la protection du monde. Plus vous jouez, plus vous avez envie d'en lire davantage.
C'est exact! Je dois louer l'art et la musique de ce jeu, en particulier la musique de fond lorsque l'on bat le boss, c'est comme un blockbuster de film, c'est très excitant ! Et les détails de l'image sont également très soignés, même les vêtements des personnages auront un effet flottant lorsqu'ils courront👍
Bien que je sois encore novice, mes compétences opérationnelles ne sont probablement pas aussi bonnes que celles d'un élève du primaire, et mes compétences sont en désordre😅 Mais je vais en ligne tous les jours pour effectuer des tâches et regarder l'intrigue, et j'ai l'impression de m'améliorer lentement. La clé, c'est que j'ai vraiment commencé à aimer ce jeu. J'ai l'impression que si je joue pendant un moment, je pourrais devenir un patron !
Enfin, je remercie sincèrement l'ami qui m'a recommandé "Black Moon" à cette époque ! Sans vous, j'aurais raté un jeu aussi amusant🥰 Y a-t-il des amis qui sont également nouveaux dans ce jeu ? Vous pouvez ajouter un ami pour jouer ensemble et vous montrer le chemin. C'est trop facile pour moi de me perdre en explorant seul~
Oh, au fait, je joue sur la version d'Android 5.0. Le jeu est actuellement téléchargeable gratuitement. Les débutants intéressés peuvent vraiment l'essayer. Grandissons ensemble dans le monde de « Black Moon » ! ✨