图片
Vraiment, en tant que débutant qui ne connaît rien aux jeux mobiles, je m'inquiétais avant de télécharger s'il serait difficile de démarrer. Du coup, dès mon entrée dans le jeu, j'ai rencontré un groupe de monstres sombres se précipitant vers moi. J'étais abasourdi à ce moment-là. Mes doigts cliquaient au hasard sur l'écran comme si je jouais au mahjong, et le personnage utilisait ses compétences dans le désordre. Plus tard, mon ami a tellement ri à côté de moi que j'ai eu de la chance de ne pas mourir aux mains d'un monstre😆
Pour être honnête, en tant que débutant comme moi, je ne peux même pas dire qui est le protagoniste. Heureusement, il existe des guides dans ce jeu et le système me dira étape par étape quoi faire. Suivre la ligne principale consiste simplement à combattre des monstres et à regarder l'intrigue, ce qui est plutôt fluide. Il fut un temps au milieu où j'allais me présenter dans une université, mais j'ai fait plusieurs fois le tour des lieux et je n'ai pas trouvé le chemin. Plus tard, j'ai découvert qu'il y avait une flèche d'invite pour la navigation. J'avais presque envie de heurter le mur à ce moment-là !
Le plus drôle, c'est que j'ai amélioré mon équipement pour la première fois et dépensé toutes les pièces d'or que j'avais économisées si durement, pour découvrir le lendemain que l'équipement ne valait en fait pas la peine d'être acheté si cher. À ce moment-là, j'avais presque envie de désinstaller le jeu, mais heureusement, quelqu'un du groupe m'a réconforté en me disant que tous les débutants viennent ici comme ça. Hé, mon cœur saigne quand je vois que les pièces d'or pour lesquelles j'ai travaillé si dur ont disparu tout d'un coup !