Hé, chers anciens combattants, je suis votre chauffeur vétéran. Êtes-vous allé au mauvais endroit aujourd'hui ? N'est-ce pas la zone des chasseurs de temps et d'espace ? Haha, ne me chasse pas, je ne suis pas là pour parler de combattre des monstres, je suis là pour parler d'un petit jeu qui m'a fait rire aux éclats au milieu de la nuit - "Obeibei's Single Diary".
Laissez-moi d'abord vous dire quelque chose de triste. De nos jours, ce jeu comporte souvent des dizaines de G. Lorsque vous l'ouvrez, vous devez attendre les mises à jour. Lorsque vous y entrez, vous devez regarder les CG. Vous devez également faire des grimaces, créer des cartes et améliorer votre équipement. Je me souviens que lorsque je tenais ma Famicom et un Contra 256K, j'y jouais encore tout l'après-midi, et je l'appréciais toujours même après être mort N fois. Où étaient les smartphones à cette époque ? Il n'y a même pas de téléphone portable, juste une poignée et deux cordons, mais pas moins de bonheur. Et maintenant ? L'image est en 4K et la musique est symphonique, mais pourquoi est-ce que je me sens de plus en plus vide à mesure que je joue ? On a toujours l'impression d'aller au marché, avec des tâches qui s'enchaînent, ce qui est encore plus fatiguant que d'aller travailler.
Je pensais que c'était parce que je vieillissais et que je ne pouvais pas suivre ton rythme de jeune. En conséquence, je parcourais l'App Store ce jour-là et j'ai vu un truc de style dessin animé appelé "Journal unique d'Obeibei". Cliquez et jetez un oeil, oh mon Dieu, ça me semble bien. Cela n'implique pas un grand monde ni la liberté de manipuler les visages, cela raconte simplement l'histoire d'une fille à la recherche d'étoiles, Obeibei. Elle a été larguée sur son lieu de travail, harcelée à la maison, a rencontré beaucoup de mauvaises relations dans sa relation et a dû se cacher une par une. En fin de compte, elle a non seulement trouvé le véritable amour, mais elle a également eu une contre-attaque contre elle-même.
Vous l'appelez, ce sujet est quelque chose que les petites filles aimeraient regarder, mais moi, un homme de trente-cinq ans, je l'ai apprécié avec enthousiasme. Pourquoi? Parce qu'il y a de la vie dans ce jeu ! Les intrigues au bureau, les affaires insignifiantes à la maison et les petites pensées entre amis sont toutes compilées dans des options que vous pouvez choisir. Mauvais choix, haha, les conséquences sont à la fois drôles et tristes. Cela me rappelle les jeux d'aventure textuels auxquels je jouais dans mes premières années. Il n'y avait pas d'effets spéciaux fantaisistes. Quelques lignes de texte et une image suffisent à faire rougir les yeux des gens. Maintenant, ce jeu a ramené ce sentiment et a ajouté un joli emballage de dessin animé. C'est facile à jouer, et on peut encore y penser après avoir ri.
Le meilleur, c'est que cela ne coûte rien ! Le mode de charge indique 0 et la plate-forme de fonctionnement est 5.0, qui peut être utilisée sur mon ancien téléphone portable. Comparé à ces chefs-d'œuvre qui utilisent les téléphones portables comme chauffe-mains, c'est une bouffée d'air frais. Dans le monde du jeu d'aujourd'hui, les gens rechargent constamment, tirent des cartes et obtiennent des laissez-passer mensuels. Au contraire, il y a des petits jeux tellement propres, ce qui me donne l'impression que les développeurs veulent vraiment faire quelque chose de bien.
Certaines personnes voudront peut-être se moquer de moi, à quoi ça sert de jouer à un jeu d'amour ? Mais laissez-moi vous dire que la vie est à l'origine un jeu d'amour. Les mauvaises personnes que vous évitez, les pertes que vous subissez et les griefs que vous subissez finiront par devenir des points d'expérience que vous pourrez améliorer. N'est-ce pas comme ça qu'O Beibei est venu ici ? D'une petite fan girl à une reine qui peut contrôler sa propre vie, n'est-ce pas beaucoup plus excitant que ces légendaires épéistes de niveau 999 ?
D'accord, je n'en dirai pas plus, je dois aider Obeibei à combattre le leader qui a fait une grosse tarte toute la journée. Si vous, les vétérans, vous sentez fatigués d'avoir joué à des jeux récemment, vous pourriez aussi bien essayer celui-ci pour reconstituer votre bonheur. Ne continuez pas à regarder ces géants de cent G. Parfois, quelques petits desserts sont délicieux. 😎