Hé, chers anciens combattants, je suis votre chauffeur vétéran. Êtes-vous allé au mauvais endroit aujourd'hui ? N'est-ce pas la zone des chasseurs de temps et d'espace ? Haha, ne me chasse pas, je ne suis pas là pour parler de combattre des monstres, je suis là pour parler d'un petit jeu qui m'a fait rire aux éclats au milieu de la nuit - "Obeibei's Single Diary".
Laissez-moi d'abord vous dire quelque chose de triste. De nos jours, ce jeu comporte souvent des dizaines de G. Lorsque vous l'ouvrez, vous devez attendre les mises à jour. Lorsque vous y entrez, vous devez regarder les CG. Vous devez également faire des grimaces, créer des cartes et améliorer votre équipement. Je me souviens que lorsque je tenais ma Famicom et un Contra 256K, j'y jouais encore tout l'après-midi, et je l'appréciais toujours même après être mort N fois. Où étaient les smartphones à cette époque ? Il n'y a même pas de téléphone portable, juste une poignée et deux cordons, mais pas moins de bonheur. Et maintenant ? L'image est en 4K et la musique est symphonique, mais pourquoi est-ce que je me sens de plus en plus vide à mesure que je joue ? On a toujours l'impression d'aller au marché, avec des tâches qui s'enchaînent, ce qui est encore plus fatiguant que d'aller travailler.