Vraiment, frères et sœurs, je m'amusais bien à écraser une voiture dans "Galaxy Racing" hier, mais soudain je me suis souvenu du 648 que j'avais écrasé dans "XX Legend" la semaine dernière, et j'étais tellement en colère que j'ai essuyé l'écran de mon téléphone trois fois sur place ! La comparaison est trop brutale ! !
Parlons d'abord de « Galaxy Racing ». Ce jeu est tout simplement un sauveur pour les étudiants pauvres comme moi ! ! gratuit! Zéro krypton ! S'appuyant uniquement sur la technologie ! Dès votre entrée, vous recevrez une auto-tamponneuse rose. Je vais le conduire directement pour frapper ces IA. Bang bang bang, des étincelles et des éclairs voleront après la collision ! 🤑 Et ses scènes sont vraiment étonnantes, comme la piste du bain à remous, l'usine abandonnée et le garage souterrain néon. Lorsque vous courez, vous vous sentez comme Don Don dans Fast and Furious ! L'opération est également très fluide. Vous pouvez frapper partout où vous pointez. Une personne handicapée comme moi peut heurter trois voitures d'affilée, ce qui me procure un grand sentiment d'accomplissement😎
Le système de mission est également bon, contrairement à certains jeux qui nécessitent de payer de l'argent pour débloquer de nouveaux chapitres. "Galaxy Racing" est un pur amour. Lorsque vous atteignez un certain niveau, vous pouvez débloquer de nouvelles cartes et vous donner des pièces d'or pour améliorer la coque de la voiture. Je viens de remplacer ma petite vieille voiture par un aileron arrière doré hier. Dans les virages, c'est élégant et ça sent tellement bon ! Et vous savez quelle est la chose la plus excitante ? Lorsque vous renversez votre adversaire, la rediffusion au ralenti, associée aux effets sonores retentissants, ressemble à un orgasme intracrânien ! ! 🎮
Mais ! ! ! Voici le point ! ! ! Cela me rappelle cette "Légende du XX" et je m'énerve ! 🔥 J'ai joué à ce jeu pendant trois jours. Juste après l'introduction des novices, le coffret cadeau du premier dépôt est apparu. Je ne pouvais pas le supporter pour 6 yuans. Ensuite, il y a la carte mensuelle, qui coûte 30 yuans, d'accord, je l'ai achetée aussi. Ensuite, la puissance de combat n'était pas suffisante. Le système m'a clairement dit de piocher des cartes, et j'en ai tiré 280 dix fois consécutives. Ma mentalité s'est effondrée ! Ce qui est encore plus scandaleux, c'est qu'il existe une tâche événementielle qui vous demande de recharger 328, indiquant que vous obtiendrez un skin limité. J'ai serré les dents et rechargé, mais quel est le résultat ? Le skin est offert en cadeau, mais le bonus d'attribut n'est que de 3% ! Vous plaisantez j'espère? ? ? 😤
Je ne dis pas que vous ne pouvez pas gagner d'argent, mais au moins, cela en vaut la peine pour moi ! J'ai joué à "Galaxy Racing" sans dépenser un centime, et j'ai quand même brisé la voiture BOSS dans l'arène magmatique. Et qu'en est-il de « XX Legend » ? Ma puissance de combat est bloquée au chapitre 45. L'adversaire utilise une compétence pour me tuer. Pour renforcer l'équipement, j'ai besoin de pièces d'or. Je dois acheter des pièces d'or. Pour les acheter, je dois les recharger. Pour les recharger, j'ai besoin de dépenser de l'argent… Oh mon dieu, c'est une boucle infinie ! Mon colocataire a dit que cela s'appelait "Krypton Gold Closed Loop". J'ai ri à mort. Ce n'est pas une boucle fermée, c'est un trou noir ! 🕳️
Il y a deux jours, quelqu'un a posté sur le forum disant que "XX Legend" avait un nouveau système d'ailes, qui augmente considérablement la puissance de combat. Je pensais que ce serait un gros problème, mais lorsque j'ai cliqué dessus, j'ai vu que les matériaux d'amélioration des ailes pouvaient être achetés avec de l'argent ou en jouant au donjon qui avait été répété des milliers de fois. Le taux de chute était incroyablement faible. J'ai passé deux heures à broyer et j'ai perdu 3 matériaux. La mise à niveau vers un nouveau niveau coûte 20 matériaux. Pensez-vous que cela soit raisonnable ? ? ? Est-ce raisonnable ? ! ! 💢
Vraiment, je me sens stressé maintenant quand je vois les mots « 3 fois le premier dépôt », « offre spéciale à durée limitée » et « carte mensuelle super valeur ». Pensez-vous que vous ne facturez que 6 yuans ? Non, ce n'est que le début ! ! Il y a 6 yuans, 30 yuans, 68 yuans, 128 yuans, 328 yuans et 648 yuans à l'arrière. Chacun vous rendra plus excité que l'autre ! Autant utiliser cet argent pour acheter du thé au lait. Au moins, je peux prendre plaisir à mâcher les perles, contrairement à certains jeux où je facture de l'argent et me fais couper comme un poireau🌱
Alors maintenant, je m'intéresse à "Galaxy Racing" ! gratuit! le bonheur ! purement! L'accident de voiture frappe le hardcore et les effets spéciaux ne sont pas inférieurs à ceux des chefs-d'œuvre sur console. L'essentiel est que cela ne semble vraiment pas forcé du tout ! ! Le développeur est Beijing Yiyou Technology Co., Ltd., n'est-ce pas ? Je me souviens, vous êtes les dieux dans mon cœur ! ! Si un DLC payant est publié à l'avenir, je paierai volontairement pour cela, mais s'il vous plaît, ne créez pas ces interfaces de recharge sophistiquées. Moi, un pauvre étudiant, je ne peux vraiment pas le supporter ! ! ! 🙏
Une dernière chose, planificateurs de « XX Legend », voulez-vous jouer à « Galaxy Racing » ? Laissez-vous ressentir quelle est « l'intention originale du jeu » ! ! Qu'est-ce que la « dignité du joueur » ! ! Qu'est-ce que cela signifie : vous pouvez être père sans dépenser d'argent ! ! ! (Je lance le téléphone mais pas parce que je dois encore jouer à Galaxy Racing hahaha) 😘
D'accord, je dois améliorer mon auto-tamponneuse. L'objectif d'aujourd'hui est de faire sortir ce robot violet de l'atmosphère ! 886~🚀