Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, tout le monde. Pendant que mon patron était en réunion, je voulais jouer en secret à un jeu de décompression, mais dès que je l'ai ouvert, j'ai trouvé... Hé, pourquoi ce jeu tourne-t-il déjà ? En regardant à nouveau les résultats, bons les gars, le niveau a atteint le troisième chapitre !
Juste au moment où je me demandais qui avait touché mon téléphone portable, la porte de la salle de bain s'est ouverte et le patron s'est essuyé les mains et a établi un contact visuel avec moi. Il a fait semblant d'être nonchalant et a dit : "Eh bien... le jeu de déplacement de voiture est assez amusant, mais la voiture rouge du niveau 12 est trop coincée. Si vous le réussissez, s'il vous plaît, apprenez-moi." Puis il s'est enfui plus vite que les résidents qui ont été assommés dans le jeu 😂
Il s'avère que le boss est aussi un joueur caché ! Maintenant c'est bien, nous aurons un sujet commun lors de la pêche à l'avenir. En parlant du jeu lui-même, "Boss Move Car 2" convient vraiment aux travailleurs comme nous qui essayons de trouver toutes les opportunités. Un niveau ne prend que deux ou trois minutes. Vous n'avez pas besoin d'utiliser votre cerveau, mais vous devez quand même penser à la séquence de déplacement de la voiture. Il a à la fois de la logique et un soulagement du stress. Le style de peinture est particulièrement mignon. Les petites voitures et les petits gens qui passent sont tout autour. Lorsqu'elles heurtent des gens, les voitures « volent ». J'ai failli m'étouffer avec mon café à force de rire.
L'essentiel est que c'est gratuit ! En achetant pour zéro yuan, vous pouvez obtenir plus de gâteaux que ce que le patron en dessine. De plus, il y a vraiment beaucoup de niveaux, et la difficulté augmente progressivement. Vous ne serez pas coincé soudainement. Si vous êtes coincé, faites une pause et réfléchissez-y à nouveau, ou regardez les effets spéciaux de queue pour satisfaire votre envie. Je compte désormais sur lui pour rester en vie pendant ma pause déjeuner. Je le bouge plusieurs fois par jour et je me sens moins irritable au travail. Si vous rencontrez également votre patron/collègues en train de jouer, ne paniquez pas, touchez-le ensemble, non, échangez des compétences de dégagement ensemble !