Le système PSP est doté d'un système d'exploitation PSP.的日子。那时候没有手机网游,一个像素风的扫雷就能让我蹲在走廊里蹲到上课铃响。 De nos jours, il y a un tas d'émulateurs installés sur mon téléphone portable, et je revis "Drill Boy" sur GBA et "Brain Exercise" sur NDS, mais j'ai toujours l'impression que la pyrotechnie de la compétition avec les autres manque.
Jusqu'à hier, je parcourais le forum du jeu et j'ai accidentellement vu quelqu'un mentionner "Minesweeper Online". Au départ, je pensais : « C'est juste un dragueur de mines. À quoi pouvez-vous vous amuser avec ? » Mais dès que j'ai commencé à jouer, je n'ai plus pu m'arrêter. Ce qui m'a le plus surpris, c'est son mode combat !Je me souviens encore du premier match. Avant même que je clique sur quelques cases, l'écran a commencé à afficher frénétiquement "Le joueur XX a marqué 12 mines" et "Le joueur XX a gagné". Le sentiment d'urgence était encore plus excitant que lorsque je rivalisais avec mes camarades de classe sur GBA pour voir qui pourrait terminer un tour. premier.
游戏里有6种难度,从初级到地狱级,想开新难度就得先把前面的关卡打通。这个设计特别«古早味»,让我想起当年打红白机要一关一关解锁三十合一的卡带。 Quand j'étais novice, je passais du temps sur les cartes de base pour gagner en maîtrise, histoire de débloquer le "super champ de mines" du niveau intermédiaire. Le sentiment d'accomplissement de devenir plus fort petit à petit est bien plus pratique que de pouvoir devenir plus fort en se rechargeant dans de nombreux jeux mobiles de nos jours.
En tant que nostalgique, je dois dire au vérité.还挺抵触的。但玩下来发现,它的核心手感还是那个味儿:左键点开,右键插旗,数字推理,一个都不能少。而且手游版在操作上做了优化,触屏点按比当年用摇杆或者鼠标反而更顺手,长按标记雷区也做得挺流畅。画风嘛,没什么花里胡哨的特效,干净得像我PSP里的系统主题,这点我很喜欢。
最让我意外的是这游戏居然免费,也没看到什么氪金弹窗。开发商南京莫邪网络科技听着有点陌生,但能做出这种返璞归真又带点竞技性的作品,确实值得点赞。 Ma routine quotidienne consiste désormais à jouer à deux parties de "Wario Maker" de GBA sur l'émulateur avant de me coucher, puis à ouvrir "Minesweeper Online" pour rivaliser trois fois avec les autres. Il y a à la fois de vieux classiques et de nouveaux champs de bataille sur mon téléphone, donc nous, les joueurs nostalgiques, n'avons pas peur de manquer de jeux à jouer.
Si vous êtes comme moi et que vous avez plusieurs émulateurs installés sur votre téléphone, mais que vous souhaitez occasionnellement changer de goût et que vous ne voulez pas vous lancer dans ces jeux mobiles ennuyeux et coûteux, vous pouvez vraiment essayer Minesweeper En ligne. En regardant les vitesses de déminage des meilleurs joueurs du classement, j'ai silencieusement éteint mon téléphone et fait une série d'exercices oculaires - ce genre de pur la joie de résoudre des énigmes est beaucoup plus agréable que ces jeux mobiles qui nécessitent un équipement.