Vous savez à quel point ces « jeux de cartes » sont scandaleux sur le marché actuellement, n'est-ce pas ? L'animation de tirage de cartes peut être jouée pendant dix minutes, et vous n'entendez même pas de bruit après une seule commande de 648. Vous devez vous connecter tous les jours pour effectuer votre routine quotidienne, tout comme pour aller au travail. Je suis là pour m'amuser, pas pour être un poireau.
Mais ce "Game of Thrones" m'a vraiment époustouflé.
J'ai regardé le développeur, Beijing Lechuan Interactive Entertainment, et je n'en avais jamais entendu parler. Jetez un autre regard sur le modèle de charge : 0. Ou 0 ? ! Je pensais que c'était une astuce du genre "0 yuan au premier chargement", mais après avoir joué pendant trois jours, je n'ai pas reçu un centime et je pouvais faire n'importe quelle combinaison avec l'ensemble du pool de cartes. C'est un "0" littéral, pas quelque chose de dégoûtant comme un "téléchargement gratuit" et un centre commercial intégré.
Il s'agit d'une version mobile réalisée par quelques fans inconditionnels de Yu-Gi-Oh avec leur propre argent. C'est tellement pur que je me sens désolé pour eux. Ils offrent cette chose comme un hommage, juste pour que les vrais joueurs de cartes puissent se livrer à un pur duel à tout moment et n'importe où.
Inutile de dire qu'il existe des milliers de cartes dans le jeu, du Blue Eyes White Dragon à diverses cartes impopulaires, et les règles restaurent essentiellement les vraies cartes. Il n'y a pas de "systèmes de puissance de combat" ou d'"améliorations d'équipement" sophistiqués, c'est juste une pure bataille d'esprit.
Stimuler un gameplay de durabilité ? vraiment.
Je suis un vétéran qui prétend avoir un « QI supérieur à 105 ». Le premier jour de mon entrée, j'ai été battu par un maître du bureau des passants avec un combo impopulaire que même ma propre mère n'a pas reconnu. Ce sentiment n'est pas de la colère, mais de l'excitation. Existe-t-il des jeux qui me permettent d'utiliser mon cerveau de nos jours ? Ces jeux avec des batailles automatiques et des balayages en un clic entraîneront une détérioration de votre cerveau après avoir joué pendant une longue période.
Il y a effectivement des effets indésirables.
J'ai un ami qui prétend être un joueur de poker senior, mais il n'arrivait même pas à déterminer le « moment précis ». Il a été pressé au sol et frotté par l'IA du système pendant deux jours, puis l'a désinstallé directement, puis m'a réprimandé pour « avoir recommandé un jeu nul ». Je veux juste dire, frère, ce jeu n'est pas une poubelle, il teste ton QI. 😂
Vous avez dit que c'était un jeu indépendant, n'est-ce pas ? Il a en effet été créé par quelques joueurs utilisant leur amour pour produire de l'électricité. Vous dites que c'est un jeu commercial, n'est-ce pas ? Cela ne rapporte pas d'argent, c'est simplement une balise pour produire de l'électricité pour les autres fans.
Quoi qu'il en soit, ma routine quotidienne est désormais la suivante : faites automatiquement correspondre 30 jeux chaque jour, tout comme faire du Tai Chi pour m'échauffer. Jouer un match aux points le week-end est le véritable combat de fin de partie. Après avoir joué pendant quelques semaines, mon habitude de collectionner a été guérie, car les cartes que je voulais pouvaient être échangées contre des points dans le jeu sans avoir à jouer en pleine face. Mon aversion pour les jeux insensés a également été guérie, car ce jeu n'a même pas d'IA qui ne vous combattra pas sans réfléchir.
Si vous êtes aussi le genre de gars qui en a marre de tirer des cartes et de se faire tabasser, et qui veut juste trouver un endroit pour jouer aux cartes, je vous suggère d'essayer. Le principe est que vous devez avoir une certaine confiance en votre QI, sinon des réactions indésirables se produiront, mais ne me blâmez pas de ne pas vous avoir prévenu. 😏