图片
En tant que singe senior à deux épines, mes critères pour entrer dans le jeu sont en fait très purs : le premier coup d'œil est de voir les peintures debout, le deuxième regard est de voir les doubleurs et le troisième regard... eh bien, il n'y a pas de troisième regard. Quant à l'intrigue et au système de combat, je les saute quand même (non). Mais certains jeux ressemblent vraiment à ça. Ils ont embauché des peintres divins et les peintures étaient si exquises qu'elles pouvaient être utilisées comme papier peint. Mais au moment où j'ai cliqué sur l'interface de combat, j'ai été abasourdi. L'opération me donnait l'impression de jouer sur une poutre avec mes orteils et mes mouvements me donnaient l'impression de marcher sur une peau de banane. Le retard dans la libération des compétences m'a fait penser que je jouais à un jeu compétitif sur Internet par ligne commutée🙃
Pour être honnête, les ressources artistiques de certains jeux semblent avoir été volées aux studios KyoAni, et les doubleurs sont si luxueux qu'ils peuvent organiser un concert, mais qu'en est-il du gameplay ? Est-il raisonnable de le laisser inactif pendant cinq minutes, puis de cliquer deux fois sur l'écran pour y mettre fin ? Je me demande même si les planificateurs ont conçu les boutons de compétences comme des décorations. L'ensemble du processus de combat était comme regarder une émission PPT. La seule chose qui peut bouger est la boucle infinie d'action de lancer les cheveux lorsque le personnage est en veille🥲
À ce moment-là, je me suis dit que, puisque vous avez déjà fait beaucoup de choses sur le plan artistique, pouvez-vous également faire la même chose sur le système de combat ? Cependant, j'ai récemment eu une surprise inattendue, à savoir le jeu "Hot Blooded Street Basketball". Au départ, j'ai opté pour le style de peinture. Après tout, le nouveau joueur Liang Tianna est vraiment beau et les vêtements sont si à la mode que même un otaku comme moi ne peut s'empêcher de vouloir apprendre à s'habiller. Le doublage du doubleur est également tout à fait capable de faire tenir la scène. Les lignes du mouvement ultime sont si intenses que j'en ai la chair de poule. L'âme du CE2 est tellement brûlante que je me suis levé et j'ai joué trois fois au milieu de la nuit😂
Mais le fait est ! Le fonctionnement de ce jeu est étonnamment intéressant ! Avant, je n'avais vraiment aucun intérêt pour les matchs de basket. J'ai toujours pensé qu'il s'agissait simplement de courir, de sauter et de tirer des paniers. Mais après avoir joué au nouveau mode de bagarre furtive, j'étais vraiment enthousiasmé. Des accessoires sont lancés au hasard sur le terrain et vous devez vous faufiler pour éviter les gens. Vous devez non seulement saisir les rebonds, mais également éviter de vous faire exploser par les accessoires. Le rythme est rapide et chaotique. Même si je suis un perdant dans les contrôles, je peux réellement jouer au jeu avec beaucoup d'énergie. Même si j'en ai atteint neuf sur dix, au moins je peux faire des mouvements sympas comme "Je ne peux pas maintenir le panneau du cercueil de Newton" à chaque fois. Je ris à mort. Ce jeu est vraiment retardé par sa peau de basket. En fait, cela ressemble plus à un jeu de bagarre de rue. En tout cas, j'adore ça🔥
Parlons des activités de la Fête du Printemps, comme l'ouverture des paquets rouges, les énigmes sur les maillots et un tas de cadeaux fantaisistes. L'ambiance du Nouvel An est vraiment pleine. En tant que jeu du Nouvel An, le style de peinture est magnifique, les combats sont animés et les activités sont nombreuses. Il convient vraiment aux personnes bidimensionnelles comme moi qui veulent juste regarder de beaux personnages se battre. Although it does not have the excitement of "FGO shipwreck" like drawing cards, the joy of living purely through operation is more addictive😌
In short, the painting style is good, but I hate it when it comes to crotch-stretching games. After all, no one wants to spend a lot of time "watching animations" instead of "playing games," right? I can accept the battle being more complicated, and I can also accept the operation being more hard-core. As long as the plot is good and the characters are beautiful, I can even forgive you for the explosive difficulty. Mais si c'est le genre où l'art et le gameplay sont parfaits... cela émouvoira vraiment les gens au point qu'ils voudront tourner en rond😤
"Hot Blooded Street Basket" est désormais mon nouveau favori. Même si je suis très doué pour jouer, voir ces beaux personnages à l'écran courir et entendre ces répliques un peu bourgeoises et passionnées dans mes oreilles, j'ai l'impression que cette année n'a pas été vaine. I hope there will be more good games like this in the future with "drawing style and plot, and gameplay without stretching the hips." Although we Yangou players say that as long as they look good, we still hope to play truly fun games, don't we?