Aujourd'hui, je recommande "La Légende du Dieu Mortal Général" à mes frères. Pour être honnête, j'y suis allé par nostalgie au début. Pensez-y, nous jouions à la version FC de "Fengshenbang" à ce moment-là, l'écran était plein de mosaïques, et Nezha était comme un méchant pixel, et il jouait toujours si fort qu'il oubliait de manger et de dormir. Désormais, ce jeu crée directement pour vous un monde féerique vivant, avec des dragons nageant dans l'eau, des phénix volant dans le ciel et même les motifs d'armure des monstres sont clairement visibles. Cela ressemble à un rêve que vous faisiez quand vous étiez enfant refait en haute définition ! 😭
Le gameplay amène les joueurs vétérans à se qualifier d'experts. Je me souviens que les « Trois Royaumes » mettaient l'accent sur la coordination à l'époque. Comme ce serait ennuyeux de jouer seul ! Ce jeu crée directement quatre séries de dieux pour combattre ensemble. Vous emmenez le Dieu du tonnerre, le Dieu Erlang et Tota Li Tianwang au combat ensemble. Lorsque vous utilisez la compétence, l'écran sera plein d'effets spéciaux. C'est plus agréable que de regarder les kills spéciaux de "Dinosaur Fight" dans l'arcade ! 🦖
Parlons du système de développement, notamment des montures, des animaux spirituels, des compagnons immortels et des costumes magiques. Bon gars, n'est-ce pas ce que nous poursuivions dans « Fantasy Westward Journey » ? À ce moment-là, vous pouviez rester éveillé toute la nuit et vous accroupir dans l'auberge pour une bête invoquée mutante. Maintenant, ce jeu l'arrange directement pour vous clairement. Vous avez tout ce que vous voulez et vous pouvez facilement réaliser votre rêve de devenir une fée. ✨
Ce qui m'impressionne le plus, c'est que ce jeu a écrasé tous les éléments classiques de nos mémoires et en a fait une nouvelle marmite de soupe. Vous Pinpin, la scène de la carte multi-éléments, parfois dans la montagne enneigée de Kunlun, et parfois dans le palais du dragon de la mer de Chine orientale, avez-vous l'impression de jouer à la carte dans "Legend of Sword and Fairy" à l'époque ? C'est juste qu'à ce moment-là, vous marchiez sur une carte 2D, mais maintenant cela crée directement une image en trois dimensions pour vous, et vous pouvez même voir clairement la jupe de Chang'e flotter. 🧚♀️
Pour être honnête, quand je joue à ce jeu, je pense toujours à l'époque où j'étais jeune et où je passais toute la nuit à jouer à "Legend" avec mes copains dans les cybercafés. A cette époque, je pouvais faire du PK avec les gens pendant longtemps pour un bâton de jugement, mais maintenant c'est mieux. Lorsque vous vous connecterez, vous recevrez un dieu général, et lorsque vous vous connecterez, vous recevrez une monture. Nous, les anciens joueurs, apprécions également le traitement d'un boss de Krypton Gold, bien que ce jeu soit gratuit, haha ! 🎁
Pour être honnête, les jeunes d'aujourd'hui ne comprennent peut-être pas les sentiments de notre génération. Lorsque nous voyons des personnages divins familiers dans le jeu et entendons ces anciennes histoires mythologiques, ce qui nous vient à l'esprit n'est pas seulement l'expérience de jeu, mais aussi la nostalgie de la jeunesse perdue. Les amis qui formaient une équipe ensemble dans le passé courent désormais pour la vie. C'est une sorte de romance de pouvoir renouveler leur relation dans ce jeu. 🙏
Enfin, je voudrais envoyer un message à mes frères : les jeux peuvent être nostalgiques, mais la vie doit avancer. Lorsque vous avez du temps libre, venez vous promener dans « La Légende des Dieux Mortels ». Cassons une graine de melon au pied de la montagne Kunlun et parlons de l'époque où nous dominions les jeux d'arcade. Cette sensation est plus douce que de boire du miel ! 🍯
Vieux chauffeur, emmène-moi avec toi, je ne perdrai pas cette fois ! 🚗💨