图片
Je me souviens encore que lorsque j'étais enfant, je récupérais l'argent du petit-déjeuner que j'avais économisé et j'allais au coin du magasin de jeux pour choisir ces cassettes à coque jaune. Le patron a déclaré : « Ce jeu « La Légende des Dieux et des Démons » est vraiment amusant. Il contient des cartes basées sur le thème des Trois Royaumes. Quand je suis rentré à la maison et que j'ai branché Little Overlord, j'ai découvert que la couverture montrait Guan Yu et Zhang Fei, et qu'elle était pleine de méchants pixel se piratant. Mais c'est cette simple « saveur de piratage » qui m'a fait passer d'innombrables nuits au lit.
Maintenant, j'ouvre cette version de « Légende des dieux et des démons » sur mon téléphone portable. Dès que le combo de balayage d'écran sort, j'ai la chair de poule partout. Les coupures continues qui provoquaient à l'époque la chute du cadre dans la cassette sont désormais fluides et dynamiques. L'effet sonore "swish, swish, swish" d'un seul coup m'a instantanément ramené à l'été lorsque je soufflais dans un ventilateur sur la télé. Pour parler des différences entre les répliques, la version originale s'appelait "Appuyer continuellement sur les touches dépend du destin". Désormais, il est directement contrôlé en faisant glisser l'écran, et les combos peuvent être librement associés, et la stratégie est encore plus profonde. Il y a plus d'une centaine de personnages dotés de compétences et de talents, ce qui est plus informatif que le manuel en lambeaux que je lisais.
Bien que je joue maintenant à un véritable jeu mobile, mon esprit est rempli des trois personnages « Légende des dieux et des démons » qui sont collés de travers sur le boîtier de la cassette piratée. Le style de peinture s'est transformé en une version Q de la peinture du maître. Guan Yu et Zhang Fei sont tous deux potelés et bien plus mignons que la mosaïque de l'époque. Mais l'excitation de « passer subrepticement le niveau » est exactement la même sur téléphone portable. Il semble que la jeunesse n'ait pas disparu, elle continue de brûler sur un autre écran🔥
Si vous vous souvenez encore de l'époque où la cassette ne pouvait pas être lue et où il fallait la faire sauter, essayez cette version. Ancien gameplay et nouvelle expérience, avec des coupes consécutives en main, nous sommes toujours le petit tyran qui refusait de dormir.