图片
Celui-ci s'appelle "Fight, Fight". Le nom semble assez hardcore, non ? En fait, c'est plus hardcore à jouer ! 🔥 Le mode war3 classique est directement transféré sur le téléphone mobile. Tout le monde le comprend. La sensation de jeu tactique et de retenue des troupes vous fera vraiment vous sentir mieux en une seconde ! 😭
Voilà le point, il n'y a pas de cultivation dans ce jeu ! Aucun développement ! ! Aucun développement ! ! ! Dites les choses importantes trois fois. 🌟 Concurrence totalement loyale, l'or du krypton ? Cela n'existe pas. Vous pouvez jouer pour 0 yuan. C'est juste une combinaison de puissance cérébrale et de vitesse de la main. Les joueurs non-chef comme moi n'ont finalement pas besoin d'être plaqués au sol et frottés par des kryptoniens. C'est vraiment yyds ! 💪
Je joue à 2 contre 2 avec mon colocataire depuis deux jours et je ne peux pas m'arrêter de jouer. Au début, il faut organiser ses troupes, et à moyen terme, il faut envoyer des troupes au bon moment. Dans la période ultérieure, vous pouvez immédiatement renverser la situation dès que vous utilisez le grand coup. L'excitation est meilleure que de monter sur des montagnes russes ! 🎢 Et le jeu est très rapide, donc c'est tout simplement parfait pour attraper du poisson pendant la pause déjeuner. Maman n'a plus à craindre que je sois surpris en train de jouer à des jeux en classe (par erreur).
À propos, il prend en charge le 1v1 et le 2v2, en solo ou avec des frères. Je continue de gravir les échelons, mais j'apprends de nouveaux tricks à chaque fois, et j'ai l'impression que mon cerveau s'épuise, hahahaha. 🤣
En bref, ceux qui aiment les batailles stratégiques et recherchent une concurrence loyale peuvent vraiment essayer le « Fight to Fight ». Quiconque y a joué le comprendra. Si vous n'y avez jamais joué, dépêchez-vous et foncez. Je vous garantis que vous reviendrez après avoir joué et crierez que c'est vraiment bien ! 😋
D'accord, je vais continuer à me classer. Rendez-vous dans l'espace commentaire, frères et sœurs ! 886~👋