Des membres de la famille, qui sait ? Aujourd'hui, c'est lundi, mon patron vient de partir après la réunion du matin et mon âme a déjà quitté mon corps. Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut l'attraper et le chérir. À l'heure actuelle, vous avez besoin d'un jeu qui peut être repris et déposé à tout moment. Ce doit être quelque chose qui ne soit pas ennuyeux, qui ait de beaux graphismes et qui puisse me permettre, à moi qui suis un travailleur d'âge moyen, de retrouver un peu d'enthousiasme de jeunesse.
Laissez-moi vous parler du jeu mobile "King of Fighters World" auquel j'ai joué en secret récemment. Ce n'est pas ce genre de combat hardcore. C'est la première fois que KOF réalise un RPG. L'accent est entièrement mis sur la "ville libre et panoramique en 3D". Vraiment, faire du shopping sur son téléphone portable est très relaxant.
Quelle est la chose la plus agréable ? Sur le chemin du travail, vous pouvez sortir votre téléphone et conduire dans le jeu. Le patron a appelé ? Raccrochez, il exécutera la carte tout seul et la personne qui reviendra sera toujours en vie. Ce sentiment de sécurité est plus fort que la nuit précédant la modification de la demande par la partie A. 😂
En tant que génération post-90 qui a dû investir des pièces pour économiser l'argent du petit-déjeuner dans les salles d'arcade depuis l'enfance, quand j'ai vu des vieux comme Yagami-an et Kusanagi Kyo errer dans le grand monde, j'ai eu envie de prendre une photo et de poster dans le groupe : Tu es toujours là, je ne suis pas encore chauve. Le spectacle de combattants le plus complet de l'histoire du KOF. Je ne mens pas. Même les personnages impopulaires peuvent être rencontrés par hasard dans la rue. La seule romance pour les travailleurs est d'aller au jeu pour prendre une tasse de café virtuel avec Terry lorsqu'il ne fait pas d'heures supplémentaires.
Soyons honnêtes, ce jeu ne prend pas de temps. Il y a le raccrochage, la recherche automatique du chemin et quelques clics seulement pour les tâches quotidiennes. Si vous voulez évacuer le stress, vous ne pouvez rien faire, il suffit de survoler la ville et de regarder les grands immeubles au loin. C'est comme si vous perdiez votre vie pour vous-même dans une autre dimension. La pêche en elle-même, c'est juste perdre ce peu de temps et se soustraire au KPI, n'est-ce pas ? 🤫
Certains peuvent penser que le Roi des Combattants a encore une âme s'il ne livre pas des combats à fond ? Mais je tiens à dire que tant que nous pourrons encore dire bonjour à nos vieux amis du jeu, ce sera le meilleur remède pour les animaux sociaux comme nous qui n'avons pas le temps de jouer en mode classé. Quoi qu'il en soit, je considère la ville simulateur comme ma "Maldives" spirituelle. Je me cache dans la cage d'escalier et joue dix minutes pendant ma pause déjeuner. Le bonheur dure jusqu'à 18 heures.
Enfin, j'aimerais partager mes conseils pour soulager le stress en tant que travailleur à temps partiel : ne vous fixez pas de drapeau « tout collecter », allez simplement en ligne tous les jours pour prendre un repas, trouvez deux PNJ à combattre, regardez les classiques du KOF dans l'intrigue et complétez-les, comme si vous regardiez un épisode d'animation. Ce monde n'est pas gratuit, mais la « simulation de ville gratuite » du jeu est vraiment gratuite. Vous pouvez aller où vous voulez. C'est bien plus gratuit que de trouver une salle de conférence dans l'entreprise où personne ne fait la sieste avec la porte fermée.
Bon, le patron semble être de retour. Je vais d'abord mettre mon téléphone dans le dossier. Si vous recherchez également un jeu confortable auquel vous pouvez jouer, vous pouvez vraiment essayer "King of Fighters World". N'oubliez pas d'être discret lors du téléchargement et de brancher vos écouteurs. Je vous souhaite bonne chance pour pêcher sans vous faire prendre et quitter le travail à l'heure ! 🐟💪