图片
Aujourd'hui, l'éditeur va vous proposer un jeu casual addictif : "Crazy Fruit Collection" ! 🍉🍇🍊
Je crois que lorsque vous regardez des drames et des films, vous avez toujours un certain temps d'attente et vous ne savez pas quoi faire, n'est-ce pas ? C'est ennuyeux de boire de l'eau et je ne sais pas quoi faire en parcourant mon téléphone. En ce moment, "Crazy Fruit Collection" est votre meilleur partenaire ! ✨
Ce jeu est super facile à jouer. Il vous suffit de bouger vos doigts pour relier trois fruits identiques ou plus ensemble pour les faire exploser et les éliminer ! Cela ressemble-t-il beaucoup au jeu Fruit Lianliankan auquel vous jouiez quand vous étiez enfant ? Oui, mais il est plus intéressant que Lianliankan car il propose différents niveaux et tâches à accomplir !
Collectez le nombre spécifié de fruits, connectez plus de fruits pour obtenir des scores élevés, défiez des niveaux difficiles... Chaque niveau vous réservera une surprise différente ! 💫 Pour être honnête, quand j'y ai joué pour la première fois, je pensais au départ « jouer simplement avec désinvolture », mais quand j'ai levé les yeux, j'ai réalisé qu'il faisait déjà nuit ! 😱 Vraiment, ce jeu a ce genre de magie qui rend les gens incapables de s'arrêter !
D'accord, d'accord, voici le point ! Afin de remercier tous les fans et amis pour leur soutien continu, nous avons spécialement préparé un événement bien-être du carnaval des fruits ! 🎉 Tant que vous accomplirez les tâches désignées dans le jeu, vous aurez l'opportunité de recevoir de généreuses récompenses d'accessoires de jeu ! L'événement est ouvert pour une durée limitée, la quantité est limitée, premier arrivé, premier servi !
Cette fois, nous avons soigneusement sélectionné une activité sociale, histoire de permettre à chacun de ressentir le plaisir du jeu tout en s'amusant. Après tout, il y a eu tellement de nouveaux drames et films récemment. En rattrapant les drames et en jouant à "Crazy Fruit Collection", le temps passera sans même s'en rendre compte ! Ne te sens-tu pas heureux rien que d'y penser ? 😊
Le jeu est créé par Shenzhen Lieyou Technology Co., Ltd., fonctionne sur la plateforme 5.0 et est entièrement gratuit ! Chers fans de cinéma et de télévision, venez télécharger et expérimenter ! N'oubliez pas de partager des captures d'écran de vos résultats de jeu dans la zone de commentaires, et l'éditeur sélectionnera les utilisateurs chanceux pour bénéficier d'avantages exclusifs ! 🏆
Enfin, un rappel chaleureux : même si le jeu est bon, ne soyez pas trop joueur ! Le jeu modéré est bon pour le cerveau, mais l'addiction au jeu est nocive pour le corps ! Soyons tous ensemble un joueur occasionnel et heureux ! Je t'aime! 😘💕