Ce jeu est ridiculement impopulaire, mais il est tellement amusant que j'ai envie de tourner en rond ! Comment l'ai-je découvert ? Je parcourais un magasin il y a quelques jours et j'ai vu une icône très simple, alors je suis descendu et je l'ai essayé. Dès que j'ai commencé à jouer, je n'ai plus pu m'arrêter. La loi du vrai parfum est à nouveau devenue réalité👍
Parlons d'abord du gameplay. Vous devez contrôler une petite balle, la pousser dans n'importe quelle direction en touchant l'écran, puis utiliser divers mécanismes physiques pour trouver le portail et vous échapper de la pièce. Cela semble simple ? Héhé, toutes sortes de lasers, d'aimants et de plates-formes mobiles se relaient dans le dos, ce qui vous fera mal à la tête à chaque minute mais ne fera pas tomber votre téléphone. C'est ce genre de sentiment de soulagement : « Ah, ce niveau est tellement difficile – attends une minute, je crois que je comprends », vraiment yyds !
Le plus étonnant, c'est sa musique d'ambiance ! Ce n'est pas le genre de musique de fond qui se contente de tromper les gens, mais elle s'intègre parfaitement à l'ambiance du niveau. Lorsque vous poussez le ballon, vous avez l'impression d'être immergé dedans. Il offre une expérience magique de résolution d'énigmes et de méditation🧘. Quand je jouais avec des écouteurs, mon colocataire pensait que je regardais un film d'art hahh
Il existe également deux modes dans le jeu, l'un est « Mouvement limité », qui vous donne un nombre fixe de mouvements/distance, et vous devez planifier l'itinéraire optimal, et il est temps d'utiliser votre cerveau ; l'autre est "Limited Time", qui se concentre uniquement sur la vitesse et la réaction de la main, il suffit de courir et c'est fait ! Vous pouvez jouer aux deux de manière interchangeable et vous ne vous ennuierez pas du tout. Les personnes handicapées peuvent d'abord jouer au mode sport et le comprendre lentement, tandis que les grands joueurs peuvent directement défier le mode temps et obtenir ce dont ils ont besoin😎
Le développeur est Taoteng Interactive Technology (Shenzhen) Co., Ltd. Vous ne connaissez peut-être pas le nom, mais ils sont vraiment sincères dans la création de ce jeu. La clé est que c'est gratuit ! Zéro yuan ! La fête de la prostitution est aux anges ! Il n'y a pas d'achats intégrés ni de harcèlement publicitaire. C'est juste un jeu propre et bon. Il n'y a vraiment pas beaucoup d'œuvres aussi consciencieuses de nos jours, alors jouez et chérissez-les, frères !
Je sais que ce jeu n'est peut-être pas populaire, mais c'est précisément parce qu'il n'est pas populaire que je veux l'offrir à tout le monde. C'est comme une perle enterrée, celui qui la jouera le saura. Je l'ai donné à trois personnes dans le dortoir, et maintenant, chaque nuit, nous nous affrontons pour voir qui peut terminer le niveau le plus rapidement, 23333.
Bref, amis qui aiment les énigmes, la musique et les collisions physiques, n'hésitez pas à essayer le suivant ! Si ce n'est pas amusant, je me mets sur la tête et je me lave les cheveux ! 🚀💫