图片
En fait, je joue habituellement à des jeux de développement mignons, comme se déguiser, cultiver, etc., mais on m'a soudainement demandé de jouer à des fusillades et de combattre des zombies. J'ai été un peu surpris, haha. Mais un ami a dit que même si le style de ce jeu est hardcore, il est un peu trop élevé pour y jouer, alors j'ai essayé de le télécharger.
C'était vraiment un peu déroutant au début, après tout, je ne pouvais même pas viser 😳 Mais ! Il y a tellement d'options de carrière dans ce jeu. J'ai choisi un personnage auxiliaire qui peut aider mes coéquipiers à augmenter leur santé. Soudain, j'ai senti que je n'étais pas complètement inutile. De plus, les modèles d'armes à feu du jeu sont tout à fait exquis. Même si je ne comprends pas le sens de la science-fiction, le pistolet peint en rose est vraiment beau. J'ai vraiment envie d'en collectionner un !
Pour être honnête, l'apparition des zombies fait un peu peur, mais je ne sais pas pourquoi. C'est peut-être parce que les graphismes du jeu sont plus fluides, mais cela semble un peu relaxant en jouant ? Surtout lors de la prise de vue avec un drone, l'effet sonore crépitant est inexplicablement rafraîchissant. Mais ce que j'aime le plus, c'est combattre BOSS avec mon équipe. Quand tout le monde coopère, je me cache derrière et lance secrètement des accessoires. Je me sens comme un petit ange de la logistique. C'est un grand sentiment d'accomplissement !
Il y a eu aussi la bataille des légions. Je pensais que ce serait très féroce, mais il s'est avéré que tout le monde était si drôle en discutant, et ils ne se disputaient pas même s'ils perdaient. Ils se disaient aussi : « C'est bon, c'est bon, le prochain », ce qui me faisait très chaud. C'est peut-être parce que mon entourage est plus décontracté, mais je me sens en fait guéri dans un jeu de combat de zombies...
S'il y a des filles comme moi qui ne jouent qu'à des jeux occasionnels, vous pouvez essayer ceci. Vous n'êtes pas obligé de tirer dans la tête avec des armes à feu. C'est amusant de choisir un métier d'auxiliaire et de suivre ses coéquipiers. Et la modélisation des personnages est plutôt belle. Héhé, je me souviens qu'il y avait un tireur d'élite portant un masque. Je voulais prendre une capture d'écran à chaque fois que je le voyais~
Dans l'ensemble, Fire Attack m'a ouvert la porte à un nouveau monde. Même si j'aime toujours les animaux mignons et me déguiser, mais cela semble bien d'avoir une bataille de zombies passionnante de temps en temps ? Surtout quand on en a marre de jouer à l'agriculture, jouer à quelques jeux est vraiment un soulagement ! D'accord, après le partage, revenez en douce et nourrissez les chats dans le mini-programme ~🐱💕