图片
Au début, mon ami m'a dit qu'il y avait beaucoup de super-héros à collectionner, alors j'ai pensé essayer. De façon inattendue, le style de peinture est bien meilleur que ce que j'imaginais. Même si c'est un thème de combat, les héros sont tellement beaux et impertinents, surtout les sœurs héroïnes, elles sont cool et belles, je suis tout de suite émue 💕
Une personne handicapée comme moi a surtout peur des jeux avec des opérations extrêmement compliquées, mais ce tower defense peut effectivement être mis en veille, ce qui est tellement convivial ! Tant que les héros sont disposés dans de bonnes positions, ils se battront seuls. Je regarderai les serviteurs se précipiter par vagues, puis être bloqués par mes héros. Je me sens tellement guéri inexplicablement. Que se passe-t-il?
Et c'est amusant de former une équipe. Les héros de différents camps coopèrent les uns avec les autres et font correspondre leurs alignements comme dans un jeu d'habillage. Même si je ne connais pas grand-chose à la stratégie, en regardant mon équipe devenir progressivement plus forte, j'ai vraiment l'impression de développer une petite équipe✨La première chose que je fais lorsque je me connecte tous les jours est de voir si mes héros sont devenus plus forts, puis de recevoir des récompenses. J'ai l'impression de m'occuper d'un groupe d'amis très fiables🥰
Le plus surprenant, c'est qu'il y a autant de héros dans le jeu, plus d'une centaine ! Le contrôle de la collecte est ravi. Chaque fois que je dessine un nouveau héros, je ne peux m'empêcher de prendre une capture d'écran et de la publier sur mon cercle d'amis. Mes amis disent tous que je suis tombé dans un piège, haha. J'aime aussi l'intrigue. Même si je dois combattre la déesse de la mort, il y a tellement de héros qui m'accompagnent, donc ça ne me semble pas si effrayant.
Quoi qu'il en soit, c'est très approprié pour les filles comme nous qui aiment les loisirs mais qui veulent aussi un peu d'excitation. Nous n'avons pas besoin de nous précipiter et pouvons devenir plus forts en jouant lentement. Le seul inconvénient est qu'il est trop facile de devenir accro. Je suis le genre de personne qui dit que je vais jouer encore dix minutes mais qui finit par avoir deux heures😝
S'il y a des sœurs qui aiment les héros mignons et veulent faire l'expérience du tower defense facilement, vous pouvez vraiment essayer ~ Soyons une petite fée qui sauve l'univers ensemble ! 💖