Bonjour chers vétérans, je suis votre chauffeur vétéran, un poisson salé qui se débat encore dans l'industrie du jeu à l'âge de trente-cinq ans. J'ai ouvert la section Time and Space Hunter aujourd'hui. Au départ, je voulais savoir s'il existait un nouveau H5, mais j'ai trouvé un jeu appelé "Kill the Stickman". C'est gratuit et peut être exécuté avec la version 5.0. Le développeur est originaire de Hainan et vous pouvez dire qu'il a un sens de l'humour sauvage.
Le nom de ce jeu n'est-il pas si simple qu'il consiste à poser pour qu'un bonhomme allumette descende les escaliers et sorte de la voiture ? Au début, je pensais que c'était le genre de jeu occasionnel dans lequel il suffit de cliquer sur l'écran sans réfléchir, mais ensuite j'ai commencé à y jouer et j'ai découvert, oh, il y a quelque chose là-dedans. Vous devez plier les bras et les jambes du stickman dans diverses positions, comme jouer avec des blocs de construction. S'il est un peu incliné, il tombera comme un sac cassé, haha. Cela me rappelle la série "Hand Swipe" à laquelle je jouais sur Nokia à l'époque. Il n'existait pas de moteur physique aussi sophistiqué à cette époque. Tout reposait sur l'imagination et la détection de la gravité. C'était un petit jeu avec des images floues qui explosaient. Je pouvais m'accroupir dans mon lit et jouer jusqu'à trois heures du matin, et aller en cours le lendemain avec des cernes sous les yeux.