Si vous êtes un contrôleur de vitesse, ce jeu peut vraiment se jouer les yeux fermés. Des voitures de sport de haut niveau aux motos lourdes, vous avez le choix entre plus de 220 monstres de performance, chacun pouvant montrer une sensation complètement différente sur la piste. Que vous aimiez les supercars qui volent près du sol ou les motos qui prennent des virages excitants, cet endroit peut satisfaire tous vos fantasmes de « conduite ».
La conception de la carte du jeu est également très excitante. Du désert brûlant du Nevada aux rues étroites de Tokyo, le changement de scène est très naturel. Couplé au fonctionnement rafraîchissant de style arcade, la sensation immersive d'« intégration humaine et véhicule » est vraiment incroyable. Bien que le seuil pour démarrer le jeu ne soit pas élevé, si vous souhaitez prendre pied dans le classement mondial avec de nombreux experts, vous devez quand même étudier les pistes et les véhicules.
Le plus surprenant est que le mode de recharge de ce jeu est en réalité de 0 yuan ! Oui, vous avez bien lu, vous pouvez découvrir gratuitement de nombreuses voitures et circuits de luxe. Le développeur, Beijing Palm Yiyou Technology Co., Ltd., est vraiment sincère cette fois. Bien sûr, il devrait y avoir des achats intégrés dans le jeu, mais sur la base de mon expérience de jeu actuelle, je peux m'amuser beaucoup en y jouant sans dépenser d'argent.
Les joueurs qui aiment les thèmes de course voudront peut-être donner une chance à "Speed Racing" cette semaine. Ce sera peut-être le meilleur outil de soulagement du stress pour vous pendant votre trajet. L'avez-vous déjà joué ? Parlons de quelle voiture est votre préférée dans la zone de commentaires ~ 😉