图片
Lorsque je l'ai téléchargé pour la première fois, j'ai vu tellement de noms de stars. Je connaissais Messi, Cristiano Ronaldo et Zidane, mais je n'avais aucune idée de ce qu'étaient le « slalom de Marseille » et le « swing en queue de scorpion ». Je pensais que c'étaient des cartes de compétences. Plus tard, j'ai découvert qu'il s'agissait de mouvements fantaisistes dans le jeu. C'était vraiment cool. La première fois que j'ai vu un de mes joueurs faire ce genre de mouvement, j'ai pris une capture d'écran et je l'ai publiée sur Moments. Hahaha.
La prochaine chose dont il faudra parler est la programmation ! Au début, j'ai formé l'équipe au hasard, en mettant le joueur ayant la note la plus élevée. En conséquence, il y avait un groupe d'attaquants et de défenseurs au milieu de terrain que j'ai sélectionnés au hasard. Pendant le jeu, lorsque l'adversaire attaquait, tout s'échappait. J'étais tellement en colère que j'ai failli décharger. Plus tard, j'ai compris peu à peu qu'il devait y avoir du monde à chaque position, et qu'il y avait des correspondances entre les joueurs, comme TIKI-TAKA, des passes aériennes et d'autres tactiques. J'ai vraiment essayé en vérifiant la stratégie, puis j'ai réussi à convaincre l'équipe.
Un autre écueil, ce sont les ressources ! On m'a donné beaucoup de pièces d'or et d'endurance pendant la phase novice. Je les ai tous utilisés pour piocher des cartes, et j'en ai tiré un tas de doubles. Plus tard, j'ai découvert que certains gameplays nécessitaient de mettre à niveau les joueurs et d'acheter des accessoires d'entraînement, mais je n'avais pas assez d'argent. J'étais abasourdi. Vraiment, frères, ne dépensez pas vos pièces d'or sans discernement. Cultivez d'abord les principaux joueurs, sinon vous devrez compter sur le broyage pour jouer dans la ligue plus tard.
Mais pour être honnête, les graphismes de ce jeu sont assez réalistes. Il s'agit d'un jeu entièrement en 3D et regarder les joueurs courir et passer le ballon est assez excitant. De plus, ces vieilles stars sont vraiment pleines de souvenirs, comme King of Guns et Aliens. Bien que je sois un nouveau venu, j'ai toujours l'impression que ces surnoms sont très intéressants quand je vois ces surnoms utilisés par d'anciens joueurs dans la zone de commentaires.
Bref, même si j'ai marché sur pas mal d'embûches, j'ai vraiment trouvé ça assez intéressant après y avoir joué, surtout quand je forme un line-up qui me plaît et j'ai l'impression de devenir plus fort petit à petit, ce qui est très satisfaisant. Si vous avez des amis qui sont nouveaux dans le jeu comme moi, n'oubliez pas de ne pas m'imiter, lisez attentivement les conseils, demandez à des joueurs plus expérimentés et économisez vos ressources ! Je tiens également à remercier la personne qui m'a recommandé ce jeu. Sans vous, je n'aurais pas su qu'il existait un match de football aussi précieux😍