图片
En tant que travailleur migrant senior, le moment le plus apaisant de chaque jour est de se blottir dans un coin de son poste de travail et de tirer secrètement quelques coups de feu pendant que le patron est absent et que le téléphone est en mode silencieux. Ce jeu est vraiment incroyable et il répond parfaitement aux besoins de nous, pêcheurs - un jeu ne dure pas longtemps et vous pouvez verrouiller l'écran et faire semblant de taper sur le clavier à tout moment. L'opération est également très rafraîchissante. La sensation de crépiter dans votre tête est plus rafraîchissante que de boire un américain glacé ☕
Je voudrais l'appeler un outil de soulagement du stress pour les travailleurs. Il n'est pas nécessaire d'utiliser votre cerveau pour étudier des stratégies compliquées. Prenez simplement le pistolet et regardez l'ennemi tomber au ralenti. La colère maléfique dans votre cœur qui a été réprimée par le parti A est entièrement libérée sur les terroristes du jeu. Hé, mon patron m'a torturé des milliers de fois, je traite les jeux comme mon premier amour😎
La nouvelle version ajoute également des fonctionnalités sophistiquées telles que des incrustations d'armes et des transformations d'armes dorées. Une fois les armes dorées révélées, vous vous sentez comme un homme riche dans le jeu. Même si votre salaire n'a pas été payé dans la réalité, c'est tellement cool de s'amuser dans le monde virtuel ! J'ai l'or AK en main et j'ai la confiance nécessaire pour pêcher. Qui connaît ce genre de bonheur ?
Les niveaux sont également très amusants à jouer, avec des batailles régulières, des combats de tireurs d'élite, le sauvetage d'otages et la défense. Il existe de nombreuses astuces, mais elles ne sont pas du tout ennuyeuses. Nous, les travailleurs, avons le plus peur des jeux qui vous obligent à vous connecter quotidiennement pour effectuer vos tâches quotidiennes. Vous ne pouvez pas faire ça du tout. Si vous y réfléchissez, vous pouvez y jouer. Si vous ne voulez pas y jouer, vous ne ressentirez aucune perte si vous le laissez pendant trois jours. Il y a plus de 50 niveaux dans 5 zones de guerre, ce qui vous suffit pour pêcher jusqu'au mois prochain.
Les combats BOSS sont vraiment excitants. Aller au travail est déjà assez effrayant, mais combattre un BOSS est une sensation de détente. C'est peut-être parce que vous avez l'initiative. Après tout, dans le jeu, on peut recommencer si on n'a plus de balles, mais si on se trompe au travail... Je n'ose pas y penser, je continue juste à pêcher.
Le seul regret est qu'il n'y ait pas de pop-ups publicitaires lors du téléchargement gratuit ? Les développeurs sont-ils stupides, haha, mais ils sont trop amicaux avec nous, les joueurs. Je le recommande fortement à tous les travailleurs migrants qui partagent le même problème. Pendant votre pause déjeuner, arrêtez de parcourir ces moments qui vous rendent de plus en plus anxieux. Jouez deux rounds de fusillades pour vous décompresser, et vous aurez alors l'énergie nécessaire pour continuer à affronter la vie l'après-midi💪
Bon, le patron semble être de retour. Je dois rapidement mettre mon téléphone sous le clavier et faire semblant de changer de plan. Au revoir amis pêcheurs, pensez à faire profil bas🤫