Parlons d'abord des points clés au début, ne vous précipitez pas ! Au début, il faut être humble et se développer. Coupez les arbres et ramassez les pierres près de l'abri, puis construisez d'abord l'établi et le four. J'ai été imprudent au début et je me suis précipité dehors pour récupérer des fournitures. En conséquence, j'ai été pourchassé partout sur la carte par des chiens sauvages. C'est un grand avertissement, mes frères🤣
En termes d'armes, d'arcs et de flèches, oui ! Les armes de mêlée ne sont vraiment pas faciles à utiliser au début, et elles sont particulièrement faciles à attaquer par des zombies. Vous pouvez utiliser des arcs et des flèches pour cerf-volant des monstres. Gardez vos distances et tirez lentement. Même si les dégâts sont faibles, c'est sans danger. N'oubliez pas de vous approvisionner en plus de fibres pour fabriquer un arc, et les flèches peuvent être en pierre.
Parlons des problèmes alimentaires, ne soyez pas stupide et mangez simplement de la viande crue ! Il sera empoisonné ! Je ne le savais tout simplement pas à l'époque, alors j'ai mangé avec acharnement lorsque la barre de faim est devenue rouge. En conséquence, la barre de santé s'est envolée et ma mentalité a immédiatement explosé. Faites des barbecues ! ! Ajouter de la viande crue au bois et la rôtir sur un feu de camp restaurera plus de sang sans être empoisonné. Tu dois t'en souvenir 666
Lorsque vous êtes blessé, vous devez utiliser un bandage. Le bandage doit être fait de tissu et le tissu doit être frotté avec des fibres. Assurez-vous donc de ramasser les fibres lorsque vous les voyez, et ne les emportez pas dans votre sac à dos ! Au début, j'avais l'impression que des fibres occupaient la grille, mais à la fin, je me suis retrouvé sans sang ni bandages pendant le combat, et j'ai été tué par la foule. J'étais tellement en colère😤
Voici le point ! Vous devez faire trois choses avant d'aller à l'institut : d'abord, confectionner une armure de fer, au moins une combinaison bleue complète ; deuxièmement, apportez suffisamment de 20 barbecues et 15 bandages ; troisièmement, fabriquez deux arcs de fer en guise de sauvegarde. Je portais une armure de cuir et je me suis précipité à l'intérieur. En conséquence, j'ai été plaqué au sol et frotté par le monstre d'élite à l'intérieur. Je suis mort d'une mort tragique...
La répartition des monstres dans l'institut de recherche est effectivement régulière. Lorsque vous entrez dans la pièce de gauche, vous trouverez deux zombies et un monstre venimeux. Tournez à droite et il y aura trois insectes auto-banalisants dans le couloir. N'oubliez pas d'utiliser la télécommande pour les faire exploser ! Ne les laissez pas s'approcher, les dégâts de l'explosion sont très élevés. Le BOSS est un mutant, et l'astuce pour le vaincre est de faire le tour des piliers ! ! Il balance très longtemps avant d'attaquer. Lorsque vous le voyez lever la main, vous roulez rapidement derrière le pilier. S'il manque la cible, ce sera raide. Profitez-en pour distribuer un tour et broyez-le lentement.
Il y a une fin cachée après avoir terminé le niveau, et vous devez collecter toutes les tâches de commission du PNJ, en particulier la tâche de graine de l'oncle de la ferme, vous devez le faire, sinon la vraie fin ne sera pas déclenchée. J'ai dû jouer deux fois pour avoir la vraie fin. L'intrigue était vraiment touchante. J'ai failli pleurer après l'avoir regardé.
Enfin, ce jeu est gratuit et sans achats intégrés. C'est juste un pur jeu. La qualité de l'image et la sensation d'impact sont parmi les meilleurs parmi les jeux mobiles. C'est un grand avantage ! Si vous ne comprenez pas un niveau, vous pouvez me le demander dans la zone commentaire et je vous répondrai dès que je le verrai ! Dépêchez-vous et c'est fait🔥