En tant que débutant, je n'ai même pas compris mon identité lorsque j'ai joué le premier jour. J'ai commencé à battre au hasard et j'ai été réprimandé par mes coéquipiers. Plus tard, j'ai découvert que dans le domaine de l'identité, le seigneur, les ministres fidèles, les rebelles et les traîtres ont tous des missions. Ils ne tuent pas tout le monde à vue ! !
Le pire moment a été lorsque j'ai agi en rebelle et que j'ai fini par tuer mes coéquipiers en tant que traîtres, puis toute l'équipe m'a attaqué... C'est toujours embarrassant quand j'y pense maintenant, mais c'est aussi parce que le guide du débutant de ce jeu n'est pas assez clair et qu'il faut comprendre beaucoup de choses par soi-même.
Il y avait aussi le match classé. Au début, je pensais que c'était comme jouer en mode match, mais j'ai fini par perdre cinq matchs d'affilée et je suis tombé directement au bronze. Plus tard, j'ai appris que le classement nécessite de sélectionner des généraux avec lesquels coopérer, et que vous ne pouvez pas simplement choisir ce que vous aimez. Je vais juste jouer honnêtement sur le terrain de jeu maintenant, au moins je ne tromperai pas mes coéquipiers.
Au fait, je pensais au début que le code cadeau « 666 sorti de nulle part » était faux, mais après l'avoir essayé, j'ai en fait bénéficié des avantages du novice ! Il y a des commandants militaires et des lingots d'or à l'intérieur, qui sont très amicaux pour les débutants comme nous👍
Maintenant, j'ai progressivement appris à lire les compétences des généraux. Même si je suis encore souvent maltraité par des joueurs vétérans, je peux au moins comprendre pourquoi ils m'ont battu ainsi. Si vous débutez dans le jeu, ne vous précipitez pas dans les classements comme moi. Familiarisez-vous d'abord avec les jeux humains et machines, puis entraînez-vous dans le domaine de l'identité, sinon vous douterez vraiment de votre vie...
Dans l'ensemble, ce jeu est assez amusant, mais les pièges sont un peu profonds. Je vais partager avec vous les pièges dans lesquels je suis tombé et j'espère que vous éviterez les détours ! Travaillons ensemble~🔥