图片
Au départ, j'avais un peu peur de ce genre de jeu de combat naval, mais mon ami a dit que le style du jeu est étonnamment mignon et qu'il existe un système qui peut former les membres d'équipage ! J'ai juste essayé de jouer avec... ça s'est avéré vraiment délicieux ! !
Bien qu'il s'agisse d'une bataille navale en 7V7, le rythme est beaucoup plus détendu que ce à quoi je m'attendais, et lorsque le bateau se promène sur la mer, les vagues d'eau, la lumière et l'ombre sont vraiment apaisantes 🌊 J'aime particulièrement le mode sous-marin. Vous pouvez entrer dans l'eau et nager lentement, comme regarder des poissons dans un aquarium (même si c'est en fait une attaque sournoise, haha)
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est de pouvoir habiller et entraîner les membres de l'équipage ! Je vais en ligne tous les jours et leur donne quelques mises à niveau. Les regarder devenir progressivement plus puissants est aussi amusant que de jouer à un jeu d'habillage💕 Il y a aussi la compétence de déclenchement du marin. Quand je le relâche au moment critique, je me sens tellement professionnel (même si j'appuie souvent sur les mauvaises touches à la va-vite...)
Bref, si vous aimez aussi collectionner et développer des jeux et que vous avez envie d'un peu d'excitation mais que vous ne voulez pas être trop sanglant, vous pouvez vraiment essayer celui-ci ! Quoi qu'il en soit, un petit débutant comme moi peut passer un bon moment, vous aussi ~ Venez être ensemble un petit marin heureux sur la mer⛵️ !