J'ai vraiment trouvé un trésor récemment. Je m'ennuyais juste et je voulais trouver un jeu pour tuer le temps, mais je ne pouvais pas m'arrêter d'y jouer. Vous connaissez tous Huarong Road, n'est-ce pas ? C'est le jeu classique qui consiste à déplacer des cubes pour sauver Cao Cao. J'ai joué à la version physique chez mon grand-père quand j'étais enfant, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi fluide sur mon téléphone portable !
Parlons d'abord de la difficulté de se lancer, c'est vraiment super convivial ! Les premiers niveaux sont juste pour vous réchauffer. Vous pouvez les parcourir les yeux fermés. J'ai presque pensé que c'était ça ? En conséquence, je vous apprendrai directement comment être un être humain plus tard. D'une douzaine de pas à des dizaines de pas, je suis resté coincé pendant une demi-heure pendant laquelle mon cerveau ne pouvait plus bouger. J'étais tellement en colère que j'ai laissé tomber mon téléphone (bien sûr, je ne l'ai pas laissé tomber), mais dès que j'ai passé le niveau, je me suis senti vraiment bien. Ça sentait si bon !
Le plus surprenant, c'est qu'il n'y a pas que Huarong Road ! Il existe également un mode de rebond de balle intégré, qui est le genre de jeu dans lequel vous ajustez l'angle et tirez pour frapper les blocs numériques, un niveau après l'autre, un peu comme un mini-jeu de physique. Au départ, je pensais qu'il s'agissait simplement d'inventer des chiffres, mais cela s'est avéré inexplicablement addictif. C'était comme un flipper. Quand les scores sont élevés, je me sens soulagé.
Le style de peinture est un style d'échiquier très épuré, sans aucune pop-up publicitaire sophistiquée. Je dois aimer ça ! De nombreux mini-jeux apparaissent soudainement des publicités au milieu du jeu, celui-ci est vraiment rafraîchissant. L'interface est également simple, vous pouvez cliquer dessus pour jouer, ce qui convient particulièrement aux joueurs comme moi qui jouent au poisson pendant les cours. Chaque jeu ne prend que quelques minutes et utilise votre cerveau sans devenir trop accro (enfin, j'y joue aussi en secret en classe🧎)
Je le recommande sincèrement aux frères et sœurs qui aiment résoudre des énigmes, se brûler la cervelle ou rechercher des jeux relaxants et décontractés. Peu importe que vous soyez le fondateur du taoïsme Huarong ou un débutant, vous pouvez toujours vous amuser. Fatigué de jouer avec les lignes de saut et de danse, venez essayer ça ! J'ai joué dans le dortoir et mes frères s'amusent tous. Maintenant, je suis en compétition contre celui qui peut faire le moins de pas chaque jour, hahahaha.
Un dernier mot : le petit carré rouge est vraiment difficile, mais dès qu'il s'échappe, vous aurez envie de crier 666 ! Apportez-les-moi tous ! 🚀