图片
Pour être honnête, quand j'ai vu le nom pour la première fois, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un jeu de « routine » adapté d'un drame costumé, et je l'ai presque annulé. mais! Oui! Ce jour-là, alors que je m'ennuyais et que je cliquais sur les photos promotionnelles, j'ai tout de suite été frappé ! rester! peint! frapper! Shen ! J'ai compris! 💥
Ce style de peinture n'est-il pas trop familier ? ? ? Les détails marquants dans les yeux du personnage, la façon dont les cheveux flottent et les motifs sur les vêtements sont comme des peintures originales découpées dans une série animée ! ! Ce n'est pas l'aspect plastique des jeux web bon marché, c'est le genre qui a vraiment une "âme"✨. Surtout la carte de l'héroïne, je l'ai regardée pendant cinq minutes, et mon esprit s'est automatiquement mis à penser à la ligne secondaire « Êtes-vous aussi l'entrepreneur choisi par le destin ? hahh
Après avoir commencé le jeu, j'ai découvert que collectionner des cartes de personnage dans ce jeu est vraiment amusant ! ! Chaque carte, c'est comme feuilleter un album d'art. La première chose que vous faites lorsque vous piochez une nouvelle carte n'est pas de regarder les compétences, mais de prendre une capture d'écran et de zoomer pour voir les détails😌. De plus, l'intrigue suit en réalité la même vision du monde que la série télévisée. En tant que fan de l'œuvre originale (même si j'ai d'abord joué au jeu puis regardé la série télévisée), j'ai senti que le sentiment de « je suis à la fois un spectateur et un participant » est vraiment un peu écrasant.
Quant au système de combat... Je ne m'intéresse pas vraiment au jeu. Quoi qu'il en soit, je raccroche. Je vais en ligne tous les jours pour collecter de la nourriture et regarder les femmes se battre. Si je ne peux pas le battre, je continuerai à raccrocher. C'est une super mentalité. 😇arène ? Laissez les choses se produire. Essai partenaire ? Est-il important d'avoir une belle surface de carte ? ? ? sans importance! ! ! L'important c'est que j'ai collectionné tous les livres illustrés ! ah ! C'est exact! La « copie quotidienne » vous offre pas mal de matériaux révolutionnaires, mais comprenez-vous, les percées ne servent pas à devenir plus fort, mais à débloquer la deuxième série de peintures verticales ! ! ! 😭✨
La chose la plus touchante est que ce jeu a en fait une interaction vocale avec les personnages, et la gamme d'acteurs doubleurs est également très performante ! Chaque fois que je clique sur les personnages et que je les écoute parler, j'ai l'impression d'écouter une série radiophonique. Je suis ravie ! Surtout la phrase "Ne me touche pas... oublie ça, c'est à toi de décider" d'un certain personnage indifférent, je l'ai répété vingt fois ! ! De quel genre de niveau de manuel de tsundere s'agit-il ! ! ! 🗡️💢
Quoi qu'il en soit ! Si vous êtes comme moi, le genre de personne qui dit « tant que la peinture verticale est assez belle, je téléchargerai le jeu pour cela », alors « Hua Rong » vaut vraiment la peine d'être essayé ! ! Je suis coincé dedans et je ne peux pas en sortir. J'attends avec impatience de nouveaux personnages chaque jour. J'ai l'impression de collectionner de belles cartes de filles d'un autre monde. L'âme de Chuuni brûle complètement🔥🔥
"Je m'appelle le collectionneur, et dans cette vie je n'aime que le visage et la voix de la carte !" - c'est la déclaration de cet A-Zhai ! L'ID du jeu est "Ronin de la Seconde Dimension", bienvenue pour ajouter des amis pour voir mon livre illustré hehe~ 😉