C'est "Le Dortoir Fantôme" ! Cela ne fait-il pas un peu peur rien que d'entendre le nom ? Mais en fait, c'est super génial à jouer, c'est le genre à la fois tendu et drôle, alors je vous préviens juste ! 👻
Le gameplay est super simple. C'est un fantôme féroce poursuivant six personnes plates (oui, couchées à plat !). Nous, les gens d'appartement, devons construire des bâtiments fous dans la pièce et utiliser des portes pour bloquer le fantôme féroce. Quoi qu'il en soit, il s'agit de toutes sortes de réparations, en le faisant glisser pour l'empêcher d'entrer. Tant que l'un des personnages plats survit jusqu'à la fin, le personnage plat gagne ! D'un autre côté, si le fantôme féroce démolit toutes les pièces et attrape les gens, alors le fantôme féroce gagnera.
Au début, je pensais que j'aurais peur, mais quand je jouais, la seule chose à laquelle je pensais était « Réparez la porte, vite ! » "Ne démolit pas mon mur, frère!" "Ce fantôme a l'air un peu stupide hahaha" 😂 Surtout quand j'ai vu la chambre de quelqu'un d'autre se faire cambrioler par un monstre, le cri était encore plus excitant que ma finale mangeuse de poulet 2333
De plus, le jeu est très rapide et chaque partie ne dure que quelques minutes. Il convient particulièrement aux joueurs comme moi qui se faufilent dans le poisson (rayé) pendant les cours et se détendent entre les cours. Venez vous amuser toute la journée, et le plus important c'est que ça ne coûte rien ! Zéro extase de fête au krypton, yyds ! 🌟
Maintenant, je suis libre de tout le dortoir, et les colocataires se « battent farouchement » au milieu de la nuit tous les jours, et la situation était autrefois très incontrôlable hahaha. Bref, les frères qui aiment le tower defense, la stratégie et un peu d'excitation peuvent vraiment essayer !
Dans le Fierce Ghost Dormitory, celui qui joue sait qui joue, je deviendrai directement un dieu sur place ! 💪